Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
168 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/07/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hurb
Lol.travel270 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Hôtel très moderne et très confortable
Manque simplement de quoi ranger ses vêtements dans les chambres executive. Tout est très propre et la zone spa est confortable. Parking sous terrain pratique et emplacement correct au sein de Porto

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2021

positifs:

situation centre ville
calme et bien insonorisé coté court
piscine pour se detendre

negatifs :

chambre sans placard , tres surprenant !
carte acces piscine recuperable seulement 5 à 10 minutes avant l heure de reservation ( periode covid oblige ), du coup des clients en peignoir à faire la queue à la reception , pas tres classe !
personnel de la reception globalement accueillant , anglais correct
des megots partout devant l entree de l hotel , un cendrier serait le bienvenu

Astuce pour la chambre : chambre coté court , plus calme
Avis écrit le 4 janvier 2021

Un hôtel family friendly, avec un personnel accueillant et disponible pour les clients. Une bonne gestion de l'accès à la piscine en temps de Covid. Le repas du nouvel an était gargantuesque et déliceux. Le massage était magique. Seul bémol: pas de room service en ce moment. Les suites sont spacieuses et très bien agencées pour les familles. L'hôtel est idéalement situé près de la via catarina.

Avis écrit le 3 janvier 2021

Les équipements, les services, le personnel, la localisation, tout était parfait. Nous avons du écourter notre séjour à contre cœur. Je recommande chaleureusement cet hôtel pour un séjour à Porto. Particulièrement si vous êtes un couple.

Avis écrit le 2 janvier 2021

Superbe hotel! Chambre spacieuse et impeccable! bonne localisation, petit déjeuner très correct! Personnel à l'écoute! Rien à redire... juste peut-être l'accès à la piscine qui se fait par groupe de 8 personnes max par créneau de 40 minutes avec les restrictions COVID, autant privatiser le créneau...