Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

à partir de 92,54 $US
1 883 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Très belle visite de la journée
Mini bus confortable pour apprecier cette belle vallée du douro point de vue magique sur le douro très bon repas visite commentee vignoble croft et pour finir croisière sur le douro un grand merci à Annabella et lucas.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Merveilleuse journée en compagnie de notre guide Tania. De belles découvertes en dégustation de vins et Porto. Repas très bon dans un superbe endroit. Visite et dégustation de vin, miel et huile d’olive le tout bio dans une petite propriété. Plus ballade en bateau sur le fleuve.
Bref à faire

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Merci beaucoup pour cette merveilleuse journee a braga et guimaraes.
la société qui s'est occupee de tout est super,le voyage tres bien organisé,le vehicule tres confortable,tout est parfait.
On vous dit également un grand merci a notre super guide , bruno,
Avec lui on s est régalé,il est tres gentil,tres serviable, et il est passionné par ce qu'il nous fait decouvrir....grace a lui on a vu des choses que seul on n aurait jamais vu.
Encore une fois,un tres grand merci a bruno que l on reprendra avec plaisir si nous revenons a porto.

Date de l'expérience : mars 2020
CooltourOporto, Gestor de Relações com o Cliente de Cooltour Oporto, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Nos remerciements pour avoir eu la gentillesse d'écrire sur la visite Braga et Guimarães avec Cooltour Oporto et Bruno!

Quelle joie de savoir que votre journée était spécial, nous sommes ravis de savoir que vous trouverez cette visite un must!

Tous nos meilleurs vœux à vous!

Bárbara Silva

Avis écrit le 13 février 2020 par mobile

Super visite avec Isa qui est charmante et nous fait découvrir ces lieux superbes. Repas délicieux à midi , ambiance sympa, Isa s'occupe de tout , vient nous chercher à notre hotel et nous ramène, achète les billets, nous guide...tout est inclus dans le prix. Un tres bon plan !!!

Lopes R, Diretor-Geral de Cooltour Oporto, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

D'abord je souhaite vous remercier du temps prix pour laisser vous commentaires sur la journée que vous avez eu avec Cooltour Oporto.

Nous sommes ravis que vous avez bien aime notre excursion et notre charmant guide Isa. On essaye tous les jours de vous faire decouvrir le meilleuer que Portugal a pour ofrir a ceux qui nous visitent.

On espere avoir l'oportunite de vous accuillier dans une autre de notres excursion car il rest autant de merveilles pour decouvrir au Portugal.

Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

À faire absolument, une belle découverte de la vallée du Douro, dégustation dans de très beaux domaines, une croisière agréable et un déjeuner succulent. Isa fut de très bon conseil et nous a appris moultes choses sur le Portugal et sa région du Douro... encore merci pour tout... pour sûr nous recommandons!

Date de l'expérience : février 2020
Lopes R, Diretor-Geral de Cooltour Oporto, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Chere Emeline,

Je souhaite vous remercier de vos commentaires tres sympas sur Cooltour Oporto et notre guide Isa.

Je suis ravis que vous avez bien aimée l'excursion fait avec nous.

Meilleures salutations