TripAdvisor

“Breakfast ”

Chocolataria das Flores
Classé n° 13 sur 84 Desserts à Porto
Avis publié : 18 décembre 2018 par mobile

Nous avons « petit déjeuner » dans ce charmant restaurant ! Les toasts et le menu breakfast étaient délicieux ! Tout est fait maison.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

La chocolataria das flores ne paie pas de mine et est très chaleureux. Parfait pour faire une petite pause et y déguster leurs pâtisseries.
Je ne recommande pas le chocolat chaud qui est très lourd mais le gâteau du jour et le cappuccino étaient délicieux.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Nous cherchions un petit restaurant le midi et nous sommes tombés sur ce petit restaurant qui proposait des plats faits maisons ainsi que des brunchs et petits déjeuners. Nous nous sommes régalés. On recommande sans hésiter ! Si nous repassons par Porto c'est une adresse ou nous nous arrêterons et surtout à ne pas passer à côté !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 octobre 2018

La patronne est aux fourneaux. Les plats sont simples et bons : lasagnes, salades diverses dont végétarienne, bonne sangria, gâteaux maison moelleux. En prime, vente de chocolats à déguster. Une bonne petite adresse pour un déjeuner dedans ou dehors dans la rue das Flores. Quelques tables seulement.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Petit resto près des quartiers touristiques avec quelques tables extérieures. Nous nous sommes arrêtés sous la recommandation d’un passant et c’était délicieux ! Bon service, employées souriantes et disponibles et la nourriture était excellente. Bon petit chocolat en dessert. Ce resto vaut la peine d’être essayé!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Chocolataria das Flores ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Chocolataria das Flores ?