“promenade rue de Flores”

Chocolataria das Flores
Classé n° 14 sur 83 Desserts à Porto
Avis publié : 14 avril 2019

très petit local , bien décoré , service rapide et pasteî très bon. pas très loin des monuments historique de Porto , bien pour faire une halte et goûter les pâtisseries locales

Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Pas trop cher, assez bon, mais pas trop trop de choix. Mais tout est bon, et service très aimable !!

Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Gâteau au citron trop sec, café correct mais sans plus, serveuse pas très sympathique (surtout au vue des standards portuense où tout le monde est adorable et souriant)

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Comme 99% de ce que nous avons découvert à Porto l’expérience était Magique!!!! Bel accueil et le chocolat est exceptionnel!!!!!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 18 décembre 2018 par mobile

Nous avons « petit déjeuner » dans ce charmant restaurant ! Les toasts et le menu breakfast étaient délicieux ! Tout est fait maison.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Chocolataria das Flores ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Chocolataria das Flores ?