Tripadvisor

à partir de 55,13 $US
23 995 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un endroit magique avec la vue sur le Douro et sur les chais
La traversée peut se faire sur le niveau du bas avec les voitures ou tout en haut avec le tram
Immanquable à Porto

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle visite à Porto. Ce pont est accessible à pied/vélo Ouen voiture. Nous avons pu nous y promener avec notre fille dans sa poussette. Encore pour beau depuis le port

Avis publié : il y a 4 semaines

Un très bel ouvrage ; à faire de jour et de nuit (bien s'habiller les soirs d'hiver) pour apprécier la vue. Attention à ceux qui craignent le vertige sur le tablier du haut

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On se sent tout petit, très bel ouvrage de Gustave Eiffel et de son équipe vue d’en haut vision sur Gaia et sur Porto et le fleuve Douro

Avis écrit le 13 janvier 2020

Ce pont relie Porto à Vila Nova de Gaia, municipalité contiguë et berceau de plusieurs caves où vous pourrez faire des dégustations très intéressante.
Ce pont sur le Douro comporte deux étages, sur l'un passent les véhicules et sur l'autre le metro. Les deux sont accessibles aux piétons, ne quittez pas Porto sans avoir fait l'expérience.

Date de l'expérience : septembre 2019