“Bon et sympa”

Churrasqueira Icarai
Classé n° 409 sur 2 362 Restaurants à Porto
Avis publié : 9 août 2022 par mobile

Bon restaurant aux prix plus qu'abordables... serveurs super sympas... poulet parfait...
Accueil tardif après plusieurs refus dans d'autres restaurants...
Obrigada...

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (178)

Avis publié : 24 juin 2022 par mobile

nous avions mange par " fatigue" ( le restaurant est a 10m de notre hotel...et nous etions epuise. la nouriture est saine et bien cuisine. simple mais bien. meme le vin " maison" a 6e la caraffe de 50pml est raisonable. bref un bon diner pour un tout petit prix

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 24 mai 2022

Une adresse idéale pour déjeuner en toute simplicité, très bon marché et copieusement !
Très loin des attrapes touristes des quais du Douro !

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 14 novembre 2021

première soirée à Porto , à la recherche d'un endroit où manger simplement , pas loin de l’hôtel ...
Jackpot , cette petite cantine choisie par hasard ( beaucoup de locaux attablés ) a parfaitement rempli l'objectif mème si cela na paie pas de mine
Serveur gentil qui parle un peu français ambiance familiale
plats TRES copieux et bons pour la modique somme de 13 euros pax boissons comprises
On y retourne demain essayer d'autres spécialités !

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 20 septembre 2021

A chacun de nos passages à Porto nous essayons de venir manger dans ce restaurant. Le serveur est vraiment top, la cuisine très bonne, il y a vraiment un excellent rapport qualité prix. Avons adoré le "cabri" du samedi midi ! Excellent vin rouge conseillé par le serveur que nous avons demandé un peu frais.
Mais n'oubliez pas si vous y allez que cela reste une "churrasqueira"

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Churrasqueira Icarai ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Churrasqueira Icarai ?