“Très bonne adresse ”
Avis sur Cremosi

Cremosi
Classé n° 6 sur 27 Repas sur le pouce à Porto
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

À la recherche d'une glace en famille nous sommes tombé sur cette boutique et avons passé un très bon moment avec de bonnes glaces, et un chocolat chaud excellent. Ambiance calme, accompagnée d'odeurs de gaufres ou de crêpes fraîchement préparées. Le tout avec un personnel très gentil. Bref un vrai plaisir

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Nous sommes allés manger une glace dans cet endroit. Tout d'abord nous avons été très bien accueilli par deux jeunes aujourd'hui. En plus les glaces très bonnes.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Personnel sympa et parlant français et les glaces sont excellentes, allez-y les gourmands vous ne serrez pas déçus !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 septembre 2019

Très bon desserts artisanaux. Les gaufres sont fraîches et faites sur place. Les glaces sont très bonnes et il y a un large choix de parfums. Les prix sont très raisonnables pour ce que c'est, je recommande !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 19 août 2019 par mobile

Nous sommes allés samedi vers 15:00. Pas loin de la gare São Bento, pas beaucoup du monde, grand variété de glaces et aussi de pâtisseries. Tres bon!!! Personnel sympathique! Après notre départ une foule de personnes arrivant! Je recommande!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Cremosi ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Cremosi ?