“Bonne adresse”

Arvore Restaurante
Classé n° 762 sur 2 184 Restaurants à Porto
Avis publié : 25 juin 2020

Nous avons atterri dans ce restaurant un peu par hasard mais nous avons beaucoup apprécié
Bon accueil, bel endroit avec vue sur le douro
Entrée plat dessert café boisson pour 12€

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Selon information d'amis nous sommes venus un samedi midi pour déjeuner. Le service est assez simple et rudimentaire vu le prix du menu à 20 €. Pour le Portugal c'est assez cher et ne mérite pas ce prix. La vue est magnifique sur le fleuve Douro mais ce n'est pas tout. Moyen, les quantités sont à peine suffisantes et peu de choix. Je ne recommande pas ce restaurant. À Porto il y a mieux et bien moins cher.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Très belle terrasse avec vue sur le Douro
Repas midi 10 euros avec verre de vin.
Simple et très bon serveur très agréable.
Un vrai plaisir

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Un petit restaurant découvert par hasard. Une terrasse avec une vue magnifique sur le Douro.
Un menu à 10€ le midi qui était vraiment délicieux, vin et café compris !
Le service était top !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et merci la chance. Avec une carte tipique et sans chichis nous nous sommes retrouvé face à une face cachée de Porto avec une vue apaisante sur le jardin des virtudes et la rivière Douro. Un endroit calme et soigné pour se détendre juste à côté de la marée de touristes. Je recommande vivement ce restaurant avant aller se promener dans le parc en face. Une carte simple mais avec des produits locaux et de qualité. Un service familiale et modeste. À refaire sans hésiter...

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Arvore Restaurante ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Arvore Restaurante ?