Filtres sélectionnés
1 – 6 avis sur 435
Avis écrit le 7 novembre 2018

Cet hôtel a besoin d'une bonne cure de rafraîchissement
La tête de lit en skai est toute rongée, la salle de bain comporte des traces de moisissure au plafond, le joint de la douche est à refaire et le pommeau de la douche m'est resté dans la main. La moquette comporte des traces de tâches.
La literie est cependant très correcte.
Petit déjeuner à oublier

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 septembre 2018

Als u op uw site iets beloofd moet u het de klant ook geven en niet aanrekenen nadien.Service en locatie schitterend, de rest is voor verbetering vatbaar.Si vous promettez quelque chose sur votre site, vous devez également le donner au client et ne pas le facturer par la suite.Service et emplacement géniaux, le reste est ouvert à l'amélioration.If you promise something on your site, you must also give it to the customer and do not charge it afterwards.Service and location brilliant, the rest is open to improvement.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé 10 min à pied de la place centrale le wifi marche bien les chambres sont propres et nettoyées tous les jours, réception 24h/24
Cependant j’avais demandé une offre avec un lit double et nous avons eu des lits jumeaux collé l’un a l’autre à part ça aucun problème

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Tout commence avec la réservation en ligne via le site BEST WESTERN où nous choisissons une chambre avec lit Queen size. Arrivé à l’hôtel, on nous remet la carte de la chambre 509 qui comprenait deux lits individuels et une saleté intolérable (voir photos). Après avoir signalé tout ça à l’accueil, on nous change de chambre, la 105, laquelle comprenait un lit Queen Size mais dont la propreté laissait toujours à désirer! Voir photos aussi des draps

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Mis a part l'odeur d'egouts qui nous a accueillis, le personnel de l'hotel nous a casse un parfum et on n'a meme pas recu les excuses de rigueur. On a meme ey droit a une mauvaise blague: "c'est l'occasion, madamme, de vous acheter un nouveau parfum".

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille