“Délicieux”

Réserver une table
jeu. 04/06
20:00
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Saint-Josse-ten-Noode
Description : Notre devise c'est "livrer ce que vous promettez". Notre vision est «Qualité - Fraîcheur et hospitalité». Nous construisons l’avenir basé sur l’expérience. C’est la raison pour laquelle nous embauchons du personnel de cuisine possédant plusieurs décennies d’expertise dans ce domaine. Nous sommes situé à la station MADOU (moins de 20 mètres). Faites-nous confiance et sentez-vous à l'aise chez VOTRE My Madou Fish & Seafood.
Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Nous avons découvert le restaurant grâce à thé fork.Belle decouverte.Nous y avons très bien mangé et le personnel est très agréable.

Date de la visite : décembre 2019
Resort759503, Propriétaire de My Madou fish & Seafood, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Merci de votre visite. ça nous a fut un tout grand MERCI de vous accueillir.

Avis publié : 2 novembre 2019

De passage à Bruxelles, nous cherchions à nous restaurer à proximité de notre hôtel. Accueil chaleureux, service rapide, choix varié, cuisine de qualité et tarifs raisonnables.
Seul bémol, la carte des vins à améliorer (notamment pour vos clients français).

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019 par mobile

Accueil extraordinaire 5* et nourriture de poissons super bonne! les croquettes de crevettes un peu molles mais faites maison et bien servies par 3 pièces.
Le patron et la serveuse sont charmants c'est incroyable cet accueil.
j'y retournerai certainement.
le mix grill était un peu refroidi sinon j'aurai mis 5* certainement et j'aurai dû le dire mais j'ai pas osé tellement ils sont chouettes
parking difficile mais vaut la peine car super propre également malgré le style snack.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 22 août 2019

nous avons découvert avec étonnement ce restaurant dans un cadre simplissime à la façade inattendue, dans une toute petite rue derrière la place Madou. Dès notre arrivée, nous sommes allés de surprise en surprise, tant grâce aux conseils sincères du patron qu'à la qualité et la fraîcheur hors du commun des poissons et de l'originalité des recettes que nous avons choisis. A recommander chaudement. Nous referons certainement le détour à d'autres occasions !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 3 août 2019

Nous avons mangé des moules et la grillade de poissons. Tout est frais, les portions sont généreuses et les prix très doux. Le personnel est au petit soin et la cuisine goûteuse et soignée. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : août 2019
Resort759503, Propriétaire de My Madou fish & Seafood, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019

MERCI de votre aimable avis.
Chez My Madou vous êtes tout simplement chez vous.

Les voyageurs ayant consulté My Madou fish & Seafood ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez My Madou fish & Seafood ?