“Belle surprise”

Réserver une table
jeu. 04/06
20:00
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Saint-Josse-ten-Noode
Description : Notre devise c'est "livrer ce que vous promettez". Notre vision est «Qualité - Fraîcheur et hospitalité». Nous construisons l’avenir basé sur l’expérience. C’est la raison pour laquelle nous embauchons du personnel de cuisine possédant plusieurs décennies d’expertise dans ce domaine. Nous sommes situé à la station MADOU (moins de 20 mètres). Faites-nous confiance et sentez-vous à l'aise chez VOTRE My Madou Fish & Seafood.
Avis publié : 6 mars 2020

Un endroit très calme,Accueil très chaleureux.Service très rapide.
J ai commandé un plat de fruits de mer. Toutes les matières sont frais.
Un très bon plan á recommander surtout pour un rapport qualité prix très raisonnable.
Je suis agréablement surprise.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 2 janvier 2020

Restaurant à éviter ,service trop long,75 euros le menu de nouvel an mais n’était bon ,la cuisine ne suit pas,les assiettes retournent pleines et cela ne pose aucun problème au patron qui ne fait rien et très impoli,il va même demander aux clients de payer en espèce ou cash directement.A FUIR ABSOLUMENT

Date de la visite : décembre 2019
Resort759503, Propriétaire de My Madou fish & Seafood, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Honnêtement quelqu’un qui passe nouvel an 4 heures dans un restaurant en consommant une coca et un Fanta et demander une baule d’eau pour son chien, puis à la fin demander encore une réduction de 30% sur le menu de nouvel an est un gratteur et n’a pas le droit de commenter et je suis ravi qu’il prenne la fuite.

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Nous avons découvert le restaurant grâce à thé fork.Belle decouverte.Nous y avons très bien mangé et le personnel est très agréable.

Date de la visite : décembre 2019
Resort759503, Propriétaire de My Madou fish & Seafood, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Merci de votre visite. ça nous a fut un tout grand MERCI de vous accueillir.

Avis publié : 2 novembre 2019

De passage à Bruxelles, nous cherchions à nous restaurer à proximité de notre hôtel. Accueil chaleureux, service rapide, choix varié, cuisine de qualité et tarifs raisonnables.
Seul bémol, la carte des vins à améliorer (notamment pour vos clients français).

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019 par mobile

Accueil extraordinaire 5* et nourriture de poissons super bonne! les croquettes de crevettes un peu molles mais faites maison et bien servies par 3 pièces.
Le patron et la serveuse sont charmants c'est incroyable cet accueil.
j'y retournerai certainement.
le mix grill était un peu refroidi sinon j'aurai mis 5* certainement et j'aurai dû le dire mais j'ai pas osé tellement ils sont chouettes
parking difficile mais vaut la peine car super propre également malgré le style snack.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté My Madou fish & Seafood ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez My Madou fish & Seafood ?