Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Destinia.com142 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 décembre 2021 par mobile

Hôtel original et super agréable. Les chambres sont bien isolées et très joliment décorées. Personnel accueillant et mini bar compris dans le prix. Literie excellent et petit déjeuner varié et de bonne qualité. La douche dans la baignoire n’était pas bien grande mais c’était le seul bémol. Idéalement situé pour une journée de shopping !

Astuce pour la chambre : Parking Rogier juste à côté, mini bar compris !
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2021

Salut Benja !
Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire.

C'est une joie de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et nous partageons vos compliments avec notre équipe.

Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié la décoration chaleureuse de votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner. Rien de mieux pour bien commencer la journée :-)

Merci d'avoir mentionné notre emplacement.

Au plaisir de vous revoir et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !

Avis écrit le 24 novembre 2021

Hôtel bien placé à la décoration tropicale originale et très sympa. Il y a plusieurs rooms avec des fauteuils cosy où l'on peut prendre un café, se reposer, travailler...

Quelques petits soucis ont diminué ma note: le chauffage de notre chambre ne fonctionnait pas et nous avions très froid en ce mois de novembre ; le personnel nous a donc changé de chambre mais nous avons été "downgraded" dans une chambre plus petite et cette fois sans baignoire, petite déception.. Le spa ne fonctionnait également pas très bien, la température maximale étant de 38, l'effet sauna était quasi inexistant.

Nous avons cela dit passé un bon séjour dans ce joli hôtel, dommage pour les petits couacs.

Date du séjour : novembre 2021
Hotel- cmanager, Propriétaire de Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2021

Bonjour Aurélia et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance unique de notre hôtel et vous relaxer dans nos espaces communs.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les désagréments. Le chauffage de votre chambre avait effectivement un problème et nous n'avions pas la possibilité de vous proposer un relogement dans la catégorie choisie. Nous vous avons donc alloué une chambre plus petite et nous en sommes sincèrement désolés.
Enfin, nous vous remercions de nous avoir alerté sur le dysfonctionnement du sauna. Une équipe technique est intervenue.

Nous souhaiterions vous revoir pour vous proposer un séjour 100 % réussi !

Avis écrit le 17 novembre 2021

Les équipes de la réception et de restauration sont souriantes et bienveillantes.
Dès l’entrée on est émerveillé.
La décoration florale et tropicale est superbe à tous les étages comme dans la chambre.
L’ambiance sonore avec des chants d’oiseaux ainsi que la diffusion de senteurs dans les couloirs est très originale, j’adore !!
La chambre était petite mais magnifiquement décorée, moderne et très confortable.
L’écran de télé est très grand contrairement à ceux d’autres hôtels.
Le petit déjeuner est extra il y en a pour tous les goûts c’est un régal pour les papilles comme pour les yeux, il y a même si on ose dès le matin du champagne compris dans le prix.
Le restaurant est parfait et très bon quand on ne veut pas ressortir le soir.
L'espace sauna est un vrai plus pour se détendre après une grande journée de visite.
A quelques mètres de l’entrée de l’hôtel il y a un grand parking public souterrain sécurisé ainsi que la station de métro sur la grande place Rogier ce qui est vraiment très utile en centre-ville.
Je recommande vivement l’hôtel Indigo pour la qualité de ses prestations et de ses services ainsi que pour son emplacement.

Date du séjour : novembre 2021
Hotel- cmanager, Propriétaire de Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2021

Bonjour Isa,
Merci pour votre recommandation !

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la décoration de votre chambre ainsi que la convivialité de notre équipe !

Merci d'avoir souligné la qualité de nos offres de restauration.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois.

Bien à vous,

Avis écrit le 11 novembre 2021 par mobile

Nous sommes ici pour juste une nuit.
Des l'entrée, nous sommes bouche bée, la déco est whaouuu. Tout est assorti. Et cette bonne odeur que l'on retrouve du bas jusqu'en haut ....
Nous sommes accueillis comme des rois. Aux petits soins.
La chambre est spacieuse, la salle de bain est magnifique. Le tout très propre.
J'avais juste peur du bruit étant donné que nous avions vue sur la place Rogier, mais pas du tout. Presque aucun bruit.
La literie est très confortable avec une couette qui vous enveloppe. Le pied !
Le petit déjeuner à volonté est très complet, vous avez de tout, Salé sucré, saumon fumé, charcuteries, gaufres, fruits, .... Un régal. Vraiment !
Bref, pour notre prochaine visite à Bruxelles, on sait déjà où l'on dormira !

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour le parking de la place Rogier. Pour un peu plus d'une journée et une nuit, nous avons payé 20 euros ! Et la sortie du parking donne sur l'hôtel.
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2021

Bonjour Lila,
Merci pour ce bel avis.

Nous vous remercions de vanter les prestations de notre établissemnt, et sommes ravis de vous avoir permis de passer un séjour aussi agréable. Nous transmettons vos compliments à nos équipes toujours attentives à votre confort.

Bien à vous,

Avis écrit le 1 novembre 2021 par mobile

Sejour à Bruxelles dans ce superbe hôtel.
Le personnel est très chaleureux et accueillant.
La propreté et le confort sont au rendez-vous.
Le petit déjeuné est varié et complet, avec un service à volonté.
Nous avons passé un tres agréable séjour dans cet établissement que nous recommandons et qui est, de plus, tres bien placé.
Vous pouvez réservez sans hésiter !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Propriétaire de Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Bonjour Karen,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous.

C'est un plaisir de lire que votre séjour au sein de notre établissement vous a apporté satisfaction et que vous avez notamment apprécié la propreté de votre chambre, son confort, ainsi que le sourire et la cordialité de notre équipe à la réception.

Nous lui avons transmettons vos compliments, dont elle vous remercie chaleureusement.

Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité,