4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Destinia.com143 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2022

Dès l'entrée dans l'hôtel, on comprends de suite que le séjour va être Inoubliable !
Que dire... Les finitions de l'hôtel sont super, chaque étage son ambiance, le chant des oiseaux a chaque étage nous ramène dans la jungle. Les plantes, les décore, la décoration et j'en passe....
La chambre est super, literie de très bonne qualité !
Petit déjeuner très varié, de très bonne qualité et une fois de plus, une décoration a couper le souffle !!
Tellement de choses à dire, je n'arrive pas à trouver de points négatif.

J'y retournerais les yeux fermés !

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Propriétaire de Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2022

Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre literie ainsi que la qualité et la variété de notre petit-déjeuner.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous.
Bien à vous,

Avis écrit le 16 mars 2022

Produits de qualité autant que le service!
Je recommande vivement!
La nourriture est bonne!
Merci au gérant ( Benjamin) pr sa sympathie et au jardinier ( Patrick) pour la forêt intérieur qu’il nous offre.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Il est plaisant de savoir que notre hôtel vous a satisfait et que vous avez passé un agréable séjour dans notre cadre paradisiaque en harmonie parfaite avec la nature.

Merci pour vos compliments sur le service fourni par l'équipe et notre cuisine gourmande et riche en saveurs.
Vos compliments sont très appréciés.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous.
Bien à vous,

Avis écrit le 25 janvier 2022 par mobile

Magnifique hôtel, la décoration est incroyable et dépaysante. Un écrin de nature au cœur de Bruxelles. Sa situation est parfaite, proche du centre et d’un parking sécurisé. Le personnel est convivial. Nous avons goûté les cocktails du bar et nous n’avons pas été déçus. Je recommande !

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2022

Bonjour Justine,

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un super séjour parmi nous et apprécié la convivialité de notre équipe, ainsi que le confort de votre chambre.
Merci d'avoir mis en évidence notre emplacement !

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,

Avis écrit le 19 décembre 2021 par mobile

Une déco atypique et verdoyante pour un séjour très agréable et idéalement situé dans Bruxelles : que ce soit la propreté de la chambre, son confort, la salle de bain spatieuse, le calme. Le petit déjeuner était très complet et qualitatif, un régal. En plus de cela nous avons pu profiter du sauna privatif sans supplément. Encore merci à l'équipe de l'hôtel qui fut très sympathique :)

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2021

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.

C'est un réel plaisir pour nous de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous cette fois encore.
Notre équipe vous remercie chaleureusement pour vos compliments à son égard ainsi que pour votre recommandation, qui est pour nous la plus belle des récompenses.

Bonnes fêtes de fin d'année !

Avis écrit le 13 décembre 2021 par mobile

Hôtel original et super agréable. Les chambres sont bien isolées et très joliment décorées. Personnel accueillant et mini bar compris dans le prix. Literie excellent et petit déjeuner varié et de bonne qualité. La douche dans la baignoire n’était pas bien grande mais c’était le seul bémol. Idéalement situé pour une journée de shopping !

Astuce pour la chambre : Parking Rogier juste à côté, mini bar compris !
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2021

Salut Benja !
Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire.

C'est une joie de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et nous partageons vos compliments avec notre équipe.

Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié la décoration chaleureuse de votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner. Rien de mieux pour bien commencer la journée :-)

Merci d'avoir mentionné notre emplacement.

Au plaisir de vous revoir et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !