Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Destinia.com141 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mai 2022

Cet hôtel est peut être bien pour un déplacement professionnelle (proche quartier d'affaire et transport) mais franchement pas pour le tourisme
Il y a vraiment trop de bruit (route et notamment sirènes en permanence car un hôpital est très proche )
L'isolation phonique est insuffisant
Au final un prix élevé pour ce type d'hôtel un peu froid
Je ne conseille pas

Date du séjour : mai 2022
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2022

Bonjour Pascal,
Merci de votre retour d'expérience.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n'a pas correspondu à vos attentes et que notre tarif ne vous ait pas convenu. Nous invitons nos hôtes à réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.
Nous regrettons la gêne sonore, en pareil cas n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception. Notre équipe, toujours à votre écoute, fera son maximum pour vous apporter une solution. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien cordialement,

Elena, Directrice générale

Avis écrit le 24 avril 2022 par mobile

Hôtel avec une jolie décoration.
Accueil de réception très bien.
Barman côté restaurant sympathique.
Par contre la propreté des chambres n est pas à la hauteur d un 4 étoiles.
Je trouve cela déplorable de la poussière en grande quantité, cela ne date pas depuis quelques jours mais quelques mois..
Chewing gum et capsules de bouteille.
Sous le meuble

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2022

Bonjour David,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.

Nous sommes tout à fait désolés pour la propreté.
C'est habituellement un de nos points forts.
Nous allons refaire le point avec l'équipe d'entretien et invitons nos hôtes à toujours nous faire part d'un tel manquement sur place afin que nous puissions réagir au plus vite et au mieux.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% réussi.
Bien cordialement,

Elena, Directrice générale

Avis écrit le 18 avril 2022

Hôtel à la déco particulièrement originale en plein centre à quelques minutes à peine de la rue neuve. Un parking souterrain (Rogier) est disponible tout à côté. Le personnel est souriant, prévenant et très à l'écoute du bien-être du client (c'est assez rare...).
Notre chambre était très agréable (fauteuil, petite table, machine expresso, peignoir, table à repasser, bureau, coffre fort, sèche-cheveux....), la salle de bain petite et fonctionnelle (shampoing, produit douche, après-shampoing, crème corps et mains en grand format à disposition). Le petit déjeuner est excellent: sucré et salé, des produits de grande qualité. La proximité de la gare peut interpeller mais la circulation ferroviaire s'arrête en soirée. Un magnifique hôtel à découvrir loin des standards des grandes chaînes hôtelières....

Date du séjour : avril 2022

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes très flattés, vos excellentes appréciations sur l'ensemble de nos prestations sont notre plus belle récompense.

Nous vous remercions de souligner le professionnalisme de notre équipe, toujours attentive à rendre votre séjour le plus agréable possible.

Merci pour votre aimable recommandation.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 25 mars 2022

Dès l'entrée dans l'hôtel, on comprends de suite que le séjour va être Inoubliable !
Que dire... Les finitions de l'hôtel sont super, chaque étage son ambiance, le chant des oiseaux a chaque étage nous ramène dans la jungle. Les plantes, les décore, la décoration et j'en passe....
La chambre est super, literie de très bonne qualité !
Petit déjeuner très varié, de très bonne qualité et une fois de plus, une décoration a couper le souffle !!
Tellement de choses à dire, je n'arrive pas à trouver de points négatif.

J'y retournerais les yeux fermés !

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Propriétaire de Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2022

Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre literie ainsi que la qualité et la variété de notre petit-déjeuner.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous.
Bien à vous,

Avis écrit le 16 mars 2022

Produits de qualité autant que le service!
Je recommande vivement!
La nourriture est bonne!
Merci au gérant ( Benjamin) pr sa sympathie et au jardinier ( Patrick) pour la forêt intérieur qu’il nous offre.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Il est plaisant de savoir que notre hôtel vous a satisfait et que vous avez passé un agréable séjour dans notre cadre paradisiaque en harmonie parfaite avec la nature.

Merci pour vos compliments sur le service fourni par l'équipe et notre cuisine gourmande et riche en saveurs.
Vos compliments sont très appréciés.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous.
Bien à vous,