4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
148 €
Économisez avec IHG One Rewards
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2023 par mobile

Bel hôtel agréable, situé non loin du centre (10 min à pied), tout proche du métro Rogier & de lignes de tram. Parking Rogier non loin mais cher (22€ la journée).
Chambres & salles de bains spacieuses. Malheureusement, notre chambre au 9ème était un peu sombre car disposant de lucarnes au lieu de fenêtres.
Le petit déjeuner est top, très varié et le personnel très souriant, tout comme au restaurant le soir (Garden Kitchen, végétarien).
Un très bon séjour.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2023

Bonjour Anouk,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement proche du centre-ville, du métro Rogier et des lignes de tram.

Pour un séjour futur, n'hésitez pas à demander une chambre avec une vue différente, car nous proposons des chambres avec vue sur l'extérieur ou l'intérieur.

Concernant le parking, il s'agit d'un parking public situé sur la place Rogier, indépendant de notre hôtel.

Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé las chambre spacieuse, ainsi que notre petit déjeuner varié et notre équipe souriant au restaurant Garden Kitchen.

Au plaisir de vous revoir pour un séjour 100 % réussi,

Avis écrit le 15 août 2023

L'hôtel a un cadre très original, très agréable à l'oeil. Le lit était de belle taille, la salle de bain de taille sympathique (douche à l'italienne, 1 lavabo et WC). Il y a peu de rangement par contre dans la chambre (le placard est vraiment minuscule). Pas de bouteille d'eau dans la chambre mais une carafe est à disposition qui peut être remplie au robinet mis à disposition sur le palier (eau tempérée, eau fraîche ou eau gazeuse). C'est assez pratique pour remplir les gourdes pour la journée.

L'hôtel est bien situé : proche d'un parking souterrain et d'un arrêt de métro. Nous n'étions qu'à 10 minutes de la Grand-Place à pied et beaucoup de commerces à proximité.

Concernant les petits déjeuners, il y a du choix tant au niveau du sucré que du salé (chaud ou froid) : mini croissants, mini pains au chocolat, divers types de pain, tranches de gâteau, gaufres liégeoises, pastels de nata, jus d'orange frais, thé glacé maison, eau aromatisé maison, saucisses, oeuf sur le plat, oeufs brouillés, ...

Petit bémol sur les ascenseurs : 3 disponibles pour les 9 étages mais qui fonctionnaient bizarrement ce qui nous faisait pas mal d'attente étant au 4ème étage.

Par ailleurs, comme il n'y a pas de couloir entre la porte et le lit, les bruits de couloir se font fort entendre.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2023

Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire détaillé.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre original et notre emplacement proche du centre-ville. Il est agréable de savoir que vous avez trouvé notre système de carafe d'eau pratique pour remplir vos gourdes.

Sachez que nous avons des chambres Premium plus spacieuses qui pourraient mieux répondre à vos besoins de rangement lors d'un prochain séjour.

Pour ce qui est des ascenseurs, nous allons vérifier leur fonctionnement afin d'éviter les temps d'attente.

Par ailleurs, nous avons des chambres donnant sur l'intérieur qui sont plus calmes. Là aussi, n'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine réservation.

Merci de souligner la variété de notre offre de petit déjeuner, sucrée et salée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Elena, Directrice générale

Avis écrit le 31 juillet 2023

Package pour le festival Tomorrowland 2023. Chambres (au pluriel car plusieurs testées) originales, avec une décoration très nature, très zen. Peu de place pour le rangement des affaires personnelles. En plein centre, prévoir la parking place Rogier (à 2 pas) si vous venez en 🚗. Personnel très souriant, très avenant, très sympathique. Et en particulier un grand merci à Marie, hôtesse à la réception, qui a été à l'écoute, et très réactive suite à notre petit problème de chambre. Adresse à recommander.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2023

Bonjour Bertrand,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre original et la décoration moderne de notre établissement pensé sur le thème floral rappelant le Jardin Botanique à proximité.

Cependant, nous prenons bonne note de vos retours dans un souci constant d'amélioration. Pour les séjours plus longs, nous vous suggérons d'envisager nos chambres premium, qui offrent plus d'espace.

En ce qui concerne le parking, nous sommes heureux que vous ayez trouvé facilement la place Rogier à proximité de l'hôtel.

Enfin, nous sommes heureux que notre équipe, en particulier Marie, ait contribué à rendre votre séjour agréable. Nous tenons à vous remercier pour votre recommandation.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 30 juillet 2023 par mobile

L’hôtel se trouve près du centre de Bruxelles, à 2 pas de rue Neuve. Il est très propre, chic, et spacieux.
Comptez 200 euros au moins pour une nuit. Le lit est très confortable ( en chambre premium tout du moins).
A chaque étage se trouve une fontaine à eau qui propose eau plate, pétillante ou très froide.
Les chambres sont bien isolées des autres chambres mais les bruits provenant des couloirs se font ressentir assez fort.

A l’accueil, un Check-in peut se faire via des bornes, mais ce n’est pas tout à fait au point étant donné que ma carte de chambre n’a pas été magnétisée.

Le défaut de l’hôtel est son déjeuner. Comme partout, c’est un buffet à volonté. Vous y retrouvez œufs, yaourt, petits pains, quelques fromages et charcuteries, quelques boissons, et c’est tout. Assez décevant quand le prix par personne est de 20€.
Je vous conseille de prendre une nuit sans déjeuner, et de vous rendre un peu plus loins au Chicago brunch, qui est tout à fait exceptionnel.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, la propreté et le confort de la chambre Premium.

Nous proposons un large choix de plats au buffet, mais nous comprenons que les goûts varient.
Pour les clients qui préfèrent une option moins chère, notre Urban Picnic offre une variété de plats à emporter avec des prix à la carte.

Concernant le check-in via les bornes, nous nous excusons pour le désagrément causé par la carte de chambre démagnétisée et nous travaillons à améliorer ce service.

Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre fontaine à eau à chaque étage pratique et utile.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour parfait,

Avis écrit le 30 avril 2023 par mobile

Hotel confortable, très bien situé et très original. Une décoration de jungle, très sympa et dépaysante, une chambre cosy et des espaces communs confortables et chaleureux. C est un peu cher, surtout le petit déjeuner à 25 euros, mais tout est de qualité.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Indigo Brussels - City, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2023

Bonjour Nadine,
Merci pour ce commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre reposant de notre établissement, situé au cœur de Bruxelles et dont les chambres ont été décorées dans un style floral, végétal ou tropical, rendant hommage au Jardin botanique à proximité.

Cependant, nous sommes désolés que le prix de notre petit déjeuner vous ait paru excessif. Nous précisons que si vous réservez le petit déjeuner avec la chambre, vous bénéficiez d'un tarif plus attractif.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau,

Elena, Directrice générale