Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
84 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Agoda.com
72 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 20/08/22
Expedia.com81 $US
Priceline
FindHotel90 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (557)
Filtrer les avis
557 résultats
Note attribuée
52
174
211
75
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
52
174
211
75
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 557
Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Accueil sympathique et rapide. Chambre spacieuse, mais avec un mur très humide ( peinture choquée) et odeur d humidité ( chambre 311) . Dommage. Service buffet de petit déjeuner avec un large choix de salé -sucré.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci leroypy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeChatelainH, Responsable relations clients de Hotel Siru, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2019

Cher Leroypy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié l'hospitalité des équipes, nos chambres ainsi que notre petit-déjeuner.

En revanche, veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés mentionnés.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Cordialement,

Pauline S. pour l'équipe de l'Hôtel Siru

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juin 2019

J ai séjourné dans cet hôtel du 15 au 17 juin 2019. Un cadeau de la part d amis à l occasion du concert de Metallica au King Beaudoin Stadium (à 20 min. en métro de l hôtel,qui se trouve juste à quelques mètres). En lisant les commentaires, je suis extrêmement contrariée puisque j ai travaillé dans le service accueil/réception pendant 10 ans et j ai connu différents types d établissements, donc je pense connaitre un minimum les standard de l hôtellerie et d être en mesure( sans prétention aucune) de donner un avis plus qu objectif sur cet hotel, et lire autant de mauvais avis m embete puisque les voyageurs en general s arretent souvent à ce qu ils veulent voir sans aller au delà. Je m explique: tout d abord, j aimerais souligner que le prix correspond exactement à la catégorie de chambre dans lequel vous séjournez (si vous voulez un standing 5etoiles, vous n avez qu'à payer le prix qui va avec puisque pour un 3etoiles le mobilier, l entretien des murs et la propreté des lieux me semblent plus que corrects et acceptables), d ailleurs à ce propos j aimerais souligner que l hôtel est en cours de rénovation, donc il me parait plus que normal que la moquette ne soit pas au top ( j ai vu bien pire dans des 4 et 5étoiles); le hall de l accueil et le bar (déjà rénovés) sont très beaux, spacieux, lumineux et le décor est clairement au rendez vous! Cela devrait déjà donner à certains l idée de ce que cet hôtel deviendra d ici quelques mois, au lieu de critiquer sans évaluer les points forts qui sont bien présents.
Ensuite, ailleurs j ai jamais trouver dans un 3etoiles un écran plat, des prises usb hyper-modernes et une connexion internet rapide et efficace, et je peux vous assurez que dans l hôtel Siru j ai été agréablement surprise d en trouver (donc je conseille vivement aussi pour les déplacements business)
Puis, les matelas ne sont point inconfortables, même si pas trop épais (j ai personnellement des problèmes de dos et je vous assure qu on y dors très bien) de plus que la propreté est bien présente, donc je ne vois aucun point négatif à ce sujet.
La partie plus importante pour moi est lié au services: l'accueil juste parfait, rapide, efficace et très convivial sans dépasser aucune limite vis à vis du client (on vous met à l aise dès l arrivée) L Equipe de Réception est vraiment au top, tous souriants et respectueux, gentils et disponibles autant de jour que de nuit.
Pendant toute mon expérience professionnelle, j ai jamais vu autant de cohésion, sens de l écoute et surtout un très fort sens de l hospitalité! D'ailleurs j en profite pour les féliciter un par un et remercier également le Manager de Réception autant que l Operation Manager, puisqu'ils n hésiteront pas à vous proposer un surclassement si possible (ce fut ma première fois et j ai eu droit gratuitement à une vue magnifique au 7ème étage); Belle équipe et coordination au service du petit déjeuner,dans lequel chacun ne s’arrêtait pas un instant de nettoyer et d être serviable à chaque demande du client.
Enfin je voudrais souligner que j ai passé 2 nuit et trois jours inoubliables, comme si j étais chez moi, puisque tout le personnel est aux petits soins des clients; chacun d eux ne refusera jamais de vous écoutez et vous aider en cas de besoin.
Très contrariée de lire certains commentaires, puisque ils ne reflètent pas du tout l ambiance et la qualité des services proposés.
D'ailleurs je souligne à nouveau que l hôtel est en cours de rénovation jusqu'en octobre, et que les parties rénovées sont très style et modernes.
Je n hésiterai surement pas à réserver dans cet hôtel lors d un prochain déplacement à Bruxelles: quelques mètres à pied du centre et très bien desservi par les lignes de métro.
Je remercie beaucoup toute l Equipe de Réception, et comme promis je reviendrai vous rendre visite en octobre, puisque certains d entre vous m ont particulièrement touché par leur sympathie et générosité! Vous êtes simplement super, ne changez absolument rien! Et au grand plaisir de vous revoir! (Eleonora)

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
5  Merci calistoconcetta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeChatelainH, Responsable relations clients de Hotel Siru, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2019

Chère Eleonora,

Quel plaisir de lire votre commentaire !

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable à l'Hôtel Siru, en particulier grâce à sa localisation et au professionnalisme de nos équipes.

Nous sommes particulièrement touchés par votre volonté de mettre en avant les points forts de l'hôtel et le travail de nos équipes qui tentent chaque jour de proposer un service de qualité. Nous suivons avec grand intérêt les retours de nos clients, positifs comme négatifs, afin d'avoir l'opportunité d'améliorer notre offre quand cela est réalisable, et de rendre leur séjour le plus agréable possible.

Soyez assurée que votre commentaire sera transmis à nos collaborateurs(-trices), c'est toujours une source de motivation importante pour eux/elles.

Encore un grand merci pour votre aimable commentaire, sachez que nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien à vous,
Pablo L, pour l'équipe de l'Hôtel Siru

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

-vieille moquette
-chambre basique avec le strict minimum
-une salle de sport payante: 10€ de plus! Pour le prix mieux vaut aller dans une VRAIE salle de sport. (J’avais choisi l’hôtel pour ca)
-wifi qui fonctionne mal
-murs sales
-heureusement que le petit déjeuner relève le niveau!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Cucurum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeChatelainH, Responsable relations clients de Hotel Siru, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2019

Chère Cucurum,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Siru sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre buffet du petit-déjeuner.

Nous tenons cependant à nous excuser sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontré durant votre séjour concernant les équipements de la chambre et la salle de sport. Soyez assurée que votre commentaire sera adressé aux services concernés et étudié avec la plus grande attention afin que nous puissions améliorer notre qualité de service.

Nous espérons que vous nous laisserez la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Cordialement,
Pablo L, pour l'équipe de l'Hôtel Siru

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2019

Pas un super souvenir de cet hôtel vieillot et pas très bien entretenu... Il est mal insonorisé, les chambres sont petites par contre le petit déjeuner correct et l'emplacement est idéal pour visiter à pieds Bruxelles.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Maelle02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeChatelainH, Responsable relations clients de Hotel Siru, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Chère Maelle02,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

C’est un plaisir de constater que vous avez apprécié l’hospitalité des équipes ainsi que le petit déjeuner.

Cependant nous regrettons que certains de nos services n’aient pas répondu à vos attentes.

Nous allons partager votre commentaire avec les équipes concernées qui traiteront cela avec la plus grande attention et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Siru.

Cordialement,
Virginie B. pour l’équipe du Siru Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Hahahahaha. Une blague cet hôtel.
Un 3 étoiles ? Really ?
Un lit et des murs au matelas très fins. Une chambre de 15m2 au max, du mobilier qui a bien vécu ... un ascenseur datant des années 70. Bref, on a bien rigolé mais merci non merci !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci annie97417
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LeChatelainH, Responsable relations clients de Hotel Siru, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Chère annie97417,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

L'hôtel Siru ne rentre effectivement pas dans les standards car il s'agit d'un établissement classé (bâtiment historique du XXième siècle).
Son authenticité est en général appréciée par nos hôtes.

Nous regrettons qu'il n'ait pas répondu à votre attente mais prenons note de vos remarques et tacherons d'y remédier dans la mesure du possible et dans un avenir proche.

Toute l'équipe suit avec beaucoup d'intérêt les retours de nos clients puisque cela nous permet d'améliorer nos prestations et services.

Soyez assuré que votre retour d'expérience sera adressé aux services concernés et sérieusement pris en compte.

Nous espérons regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel le Siru dans le futur.

Cordialement,
Virginie B. pour l’équipe du Siru Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis