J ai séjourné dans cet hôtel du 15 au 17 juin 2019. Un cadeau de la part d amis à l occasion du concert de Metallica au King Beaudoin Stadium (à 20 min. en métro de l hôtel,qui se trouve juste à quelques mètres). En lisant les commentaires, je suis extrêmement contrariée puisque j ai travaillé dans le service accueil/réception pendant 10 ans et j ai connu différents types d établissements, donc je pense connaitre un minimum les standard de l hôtellerie et d être en mesure( sans prétention aucune) de donner un avis plus qu objectif sur cet hotel, et lire autant de mauvais avis m embete puisque les voyageurs en general s arretent souvent à ce qu ils veulent voir sans aller au delà. Je m explique: tout d abord, j aimerais souligner que le prix correspond exactement à la catégorie de chambre dans lequel vous séjournez (si vous voulez un standing 5etoiles, vous n avez qu'à payer le prix qui va avec puisque pour un 3etoiles le mobilier, l entretien des murs et la propreté des lieux me semblent plus que corrects et acceptables), d ailleurs à ce propos j aimerais souligner que l hôtel est en cours de rénovation, donc il me parait plus que normal que la moquette ne soit pas au top ( j ai vu bien pire dans des 4 et 5étoiles); le hall de l accueil et le bar (déjà rénovés) sont très beaux, spacieux, lumineux et le décor est clairement au rendez vous! Cela devrait déjà donner à certains l idée de ce que cet hôtel deviendra d ici quelques mois, au lieu de critiquer sans évaluer les points forts qui sont bien présents.
Ensuite, ailleurs j ai jamais trouver dans un 3etoiles un écran plat, des prises usb hyper-modernes et une connexion internet rapide et efficace, et je peux vous assurez que dans l hôtel Siru j ai été agréablement surprise d en trouver (donc je conseille vivement aussi pour les déplacements business)
Puis, les matelas ne sont point inconfortables, même si pas trop épais (j ai personnellement des problèmes de dos et je vous assure qu on y dors très bien) de plus que la propreté est bien présente, donc je ne vois aucun point négatif à ce sujet.
La partie plus importante pour moi est lié au services: l'accueil juste parfait, rapide, efficace et très convivial sans dépasser aucune limite vis à vis du client (on vous met à l aise dès l arrivée) L Equipe de Réception est vraiment au top, tous souriants et respectueux, gentils et disponibles autant de jour que de nuit.
Pendant toute mon expérience professionnelle, j ai jamais vu autant de cohésion, sens de l écoute et surtout un très fort sens de l hospitalité! D'ailleurs j en profite pour les féliciter un par un et remercier également le Manager de Réception autant que l Operation Manager, puisqu'ils n hésiteront pas à vous proposer un surclassement si possible (ce fut ma première fois et j ai eu droit gratuitement à une vue magnifique au 7ème étage); Belle équipe et coordination au service du petit déjeuner,dans lequel chacun ne s’arrêtait pas un instant de nettoyer et d être serviable à chaque demande du client.
Enfin je voudrais souligner que j ai passé 2 nuit et trois jours inoubliables, comme si j étais chez moi, puisque tout le personnel est aux petits soins des clients; chacun d eux ne refusera jamais de vous écoutez et vous aider en cas de besoin.
Très contrariée de lire certains commentaires, puisque ils ne reflètent pas du tout l ambiance et la qualité des services proposés.
D'ailleurs je souligne à nouveau que l hôtel est en cours de rénovation jusqu'en octobre, et que les parties rénovées sont très style et modernes.
Je n hésiterai surement pas à réserver dans cet hôtel lors d un prochain déplacement à Bruxelles: quelques mètres à pied du centre et très bien desservi par les lignes de métro.
Je remercie beaucoup toute l Equipe de Réception, et comme promis je reviendrai vous rendre visite en octobre, puisque certains d entre vous m ont particulièrement touché par leur sympathie et générosité! Vous êtes simplement super, ne changez absolument rien! Et au grand plaisir de vous revoir! (Eleonora)