Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
ZenHotels.com
139 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Twembo
Nimy, Belgique

Week end anniversaire

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 mars 2024
Bel hôtel, bien situé près de la sortie du métro, belle vue sur le Botanique, petit déjeuner super achalandé. Nuit réservée après le concert des 3 cafés gourmands au Cirque Royal. Cadeau de ma fille pour mon anniversaire.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Widad Haj Haddou, Guest Services / Front Office de nhow Brussels Bloom, a répondu à cet avis
A répondu 26 mars 2024
Hi Twembo,
Thank you very much for choosing Nhow Brussels to celebrate your birthday. We are so glad to hear that your experience was delightful. We hope to welcome you and your daughter back to the hotel in the near future to offer you another memorable experience.
Kind regards, Widad – Guest Relation.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Doubletree
    209 €
  • Hotels.com
0.4 km de nhow Brussels Bloom
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
  • Expedia.com
  • HotelIndigo.com
    162 €
  • Hotels.com
0.4 km de nhow Brussels Bloom
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    135 €
  • Hotels.com
0.5 km de nhow Brussels Bloom
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Exterior
Booking.com
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    112 €
  • Hotels.com
0.3 km de nhow Brussels Bloom
Wi-Fi gratuit
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    133 €
  • Hotels.com
0.2 km de nhow Brussels Bloom
Wi-Fi gratuit
Tripadvisor
184 €
128 €
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    128 €
0.6 km de nhow Brussels Bloom
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Superior room
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    93 €
  • Hotels.com
0.0 km de nhow Brussels Bloom
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
The Privilege Queen Room at the Hotel Siru
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    97 €
  • Hotels.com
0.6 km de nhow Brussels Bloom
Wi-Fi gratuit
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    104 €
  • Hotels.com
0.6 km de nhow Brussels Bloom
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Temperature inside above 32 C, unbearable.
Booking.com
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    97 €
  • Hotels.com
0.4 km de nhow Brussels Bloom
Afficher plus d'hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Avis (4 774)
Filtrer les avis
4 774 résultats
Note attribuée
1 842
2 086
591
164
91
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 842
2 086
591
164
91
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 4 774
Avis écrit le 8 février 2024 par mobile

Super hotel!
Bien situé, le personnel est très serviable.
Le déjeuner est topissime avec un service irréprochable.
La décoration est magnifique et modern.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le shop ouvert 24h/24 est un plus si on a un petit creux ou une petite soif.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Thierry R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Widad Haj Haddou, Guest Services / Front Office de nhow Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2024
Google Traduction

Hi Thierry R,
Thank you for spreading the love with us! It brings us a lot of pride and joy to hear about your experiences. We really appreciate your business, your loyalty and your trust.
Kind regards, Widad – Guest Relation.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2024 par mobile

Hôtel très bien situé
Design de l’hôtel très moderne, mais en phase avec sa philosophie
Petit déjeuner copieux et possibilité de faire soi-même ses gaufres
Proposition de ne pas nettoyer tous les jours la chambre, très bonne idée écologique. En contrepartie, on reçoit un bon pour une boisson au bar

Conseil sur les chambres : Si vous avez une chambre sur la rue, bruit du tram
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 92marthe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Widad Haj Haddou, Guest Services / Front Office de nhow Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2024

Hello 92marthe,
Merci pour se commentaire merveilleux! Nous l'appreçions énormément.
Nous ésperons pouvoir vous acceuillire à nouveau dans un futur proche!
Kind regards,
Widad - Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 janvier 2024

Mon récent séjour dans cet hôtel a été absolument remarquable ! Dès mon arrivée, j'ai été impressionné par la propreté de l'établissement et l'attention portée aux détails.

La chambre était tout simplement parfaite - le lit était confortable, l'aménagement impeccable, et j'ai apprécié chaque instant passé dans cet espace accueillant. Le personnel s'est montré extrêmement courtois et professionnel, contribuant ainsi à une expérience globale des plus agréables.

Je ne peux que recommander cet hôtel à quiconque recherche un séjour confortable et mémorable. Bravo à toute l'équipe pour leur excellent travail !

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci dijana123456
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Widad Haj Haddou, Guest Services / Front Office de nhow Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2024
Google Traduction

Hi Dijana123456,
Thank you so much for your kind words! We truly appreciate it. I will make sure to share this review with the staff. We hope to see you back during your next visit in Brussels.
Kind regards,
Widad - Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 janvier 2024

Très bon accueil, disponibilité et bon confort des chambres. Transports à proximité, Métro, tram, bus. Sans être situé dans l’hyper centre, l’accessibilité est facile grâce aux transports. Je fréquente le Nhow Bloom depuis de nombreuses années lors de mes séjours à Bruxelles.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Jean-Michel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Widad Haj Haddou, Guest Services / Front Office de nhow Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2024
Google Traduction

Dear Jean-Michel D,
Thank you so much for spreading the love with us, we truly appreciate it . We hope to see you back during your next visit in Brussels.
Kind regards,
Widad - Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2024 par mobile

Tres déçue de cet hotel.
Situé a Botanique, il est accessible en metro ce qui facilite les déplacements, mais le quartier n’est vraiment pas agréable, mis a part le jardin botanique. On ne s’y sent pas en sécurité a pied.
L’accueil est ok.
La deco ringarde. C’était peut être une bonne idée cette deco arty. Mais la réalisation est mediocre.
Le pire est l’entrée de la chambre qui se voudrait inspirée de Pollock et qui est d’une laideur crasse.
Et le tout a considérablement vieilli et n’est plus tres propre.
Le tout est parsemé de citations et d’injonctions banales autour de la créativité, ou d’humour d’un gout douteux, comme la pancarte « dark room in use », sur la porte de la salle de bain.
Au pays des peintres flamands ou de Magritte ca fait de la peine.
Par contre le petit dej est tres bien, riche et varié tres frais et totalement hors de prix 25€.
Bref, passez votre chemin, choisissez un quartier plus agréable et en sécurité et un hotel peut être plus classique ou plus simple, ca sera beaucoup mieux pour vous.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci atollturquoise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Widad Haj Haddou, Guest Services / Front Office de nhow Brussels Bloom, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2024
Google Traduction

Hi atollturquoise,
Thank you for the trust given to our hotel while choosing us for your stay @ Nhow Brussels. We regret we did not cover your expectations and would like to thank you for your comments regarding the areas we should improve one. I truly apologize for the inconvenience that you experienced during your stay.
Kind regards, Widad – Guest Relation.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis