Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 550)
Filtrer les avis
2 550 résultats
Note attribuée
892
1 111
392
112
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
892
1 111
392
112
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2025 avis sur 2 550
Avis écrit le 4 février 2019

L'hôtel par lui même est très agréable, avec du personnel souriant et réactif. Toutefois, la chambre que nous avons loué n'était pas à la hauteur du standing de l'établissement : il manquait un roulement sur la porte de la baignoire, l'empêchant de fermer, la porte de séparation entre la salle de bains et la chambre ne tenait pas fermée et impossible d'allumer les lumières de chevet.Un gros plus pour cet établissement : le petit déjeuner : copieux et varié

Astuce pour la chambre : S'assurer du bon état général de la chambre avant de la louer
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci PATRICK T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stevendb1, Community Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019

Bonjour,

Merci pour votre visite et merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Désolé d'apprendre que la chambre ne correspondait pas à vos attentes. Je n'hésiterai pas à partager votre feedback avec notre direction et notre équipe technique.

Nous vous souhaitons des excellents voyages à venir et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous offrir une meilleure expérience cliente.

Cordialement,
Steven D.
Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2019

Points forts.. petit déjeuner , literie, le service au petit soin. Points faibles... Un seul l'isolation de la chambre. Mais tellement fatigué par les soldes.. il ne fallait pas nous bercer. Deuxième fois que nous venons et toujours parfait pour un nous.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Django L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stevendb1, Community Supervisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Bonjour Django,

Merci pour revisiter notre hôtel et merci de prendre le temps de nous évaluer. J'espère que vous avez trouvé des belles soldes. Nous apprécions votre feedback et je n'hésiterai pas à le partager avec notre direction.

Nous vous souhaitons des excellents voyages à venir et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
Steven D.
Community Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Hôtel très bien situé a proximité des rues commerçantes et des lieux touristiques. Accueil soigné, chambre spacieuse, grand lit, petit déjeuner au top! Petit bémol la salle de bain est vieillissante mais tout a fait propre et fonctionnel !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci emiliedA5563VK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stevendb1, Community Supervisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Bonjour Emilie,

Merci pour votre visite et merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis content de lire que vous avez aimé votre séjour au sein du Crowne Plaza Brussels - Le Palace. Nous vous souhaitons des excellents voyages en 2019 et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
Steven D.
Community Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Personnel très sympathique.
Petit déjeuner varié.
Chambre très confortable avec petites attentions pour la clientèle (café, boissons et fruits, savons bio). La salle de sport est bien équipée.
Seul petit point négatif: les chambres ne sont pas très bien insonorisée... mais nous avons tout de même passé une bonne nuit.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci QuentinP468
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stevendb1, Community Supervisor de Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019

Bonjour Quintin,

Bienvenue au Club IHG Rewards et merci de prendre le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis content de lire que vous avez aimé votre séjour au sein du Crowne Plaza Brussels - Le Palace. Néanmoins, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément que vous avez vécu à cause du bruit. Nous vous souhaitons des excellents voyages à venir et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
Steven D.
Community Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 décembre 2018

On a pris l'offre deux nuits par weekendesk, c'était super. Accueil au top, chambre spacieuse et chaleureuse on ne manquait de rien. Le personnel est agréable, le petit déjeuner est très bon. De plus, le parking est offert si on ne sort pas sa voiture le temps du séjour c'était très avantageux.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Kweennicki
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis