Les prix les plus bas pour votre séjour
193 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/12/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Hotels.com193 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2022

Accueil, chambre, petit déjeuner ; satisfaisant
MAIS bruit incessant jusqu’au petit matin de motos vombrissantes, sirènes de police et de pompiers.
L’hôtel est à proximité du centre de la vieille ville et la station de métro Rogier facilite l’accès direct à l’Atomium.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Hotel- cmanager, Owner de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.

Nous nous réjouissons que vous ayez tout particulièrement apprécié notre petit déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été fait.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous.

Gilles V., Community Manager

Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

Très bon séjour en famille. L’accueil du personnel était au top.
L’emplacement de l’hôtel est idéal pour faire du shopping.
Le petit déjeuner est superbe.
La chambre est superbe avec une propreté remarquable mais manque une cafetière…
Par contre, l’isolation sonore n’existe pas dans les chambres…

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Propriétaire de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2022

Cher Ibrahim,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour avec votre famille parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté impeccable de votre chambre ainsi que sa décoration.

Normalement, nous mettons à disposition une machine à café et faisons les vérifier votre chambre. Néanmoins, nous rappelons que notre équipe est toujours à votre écoute pour réagir immédiatement. Également, si vous êtes dérangé par du bruit. Veuillez nous excuser pour les désagréments.

Merci d'avoir mentionné notre accueil et notre emplacement.

Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi.

Gilles V., Community Manager

Avis écrit le 27 novembre 2021 par mobile

Hôtel refait à neuf et avec beaucoup de goût !!!
A proximité du centre-ville.
Personnel professionnel et
très sympathique.
On s’y sent comme chez soit…..
La chambre et la salle de bain sont très soignées et bien équipées : cafetière,bouilloire et dosettes.
Carafes ( Brita ) que l’on peut remplir à volonté grâce à une fontaine située dans le couloir des chambres.
Possibilité de parking couvert et sécurisé 16 € / jour

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci d'avoir mentionné l'accueil et le professionnalisme de notre équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central et notre parking sécurisé.

Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité,

Avis écrit le 16 novembre 2021

Nous avions prévu de rester une nuit en famille et nous avons prolongé ce séjour d'une autre nuit tellement nous avons apprécié l'accueil, l'hôtel, son emplacement qui permet de laisser la voiture au parking. Le petit déjeuner hyper complet. Tout était parfait. Je le conseille a fond.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Hotel- cmanager, Propriétaire de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2021

Cher Hôte,
Un grand merci pour votre recommandation.

Notre équipe est très touchée de prendre connaissance de votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle source de motivation.

Merci d'avoir mentionné notre généreux petit-déjeuner et notre emplacement.

À bientôt pour une expérience tout aussi agréable,

Avis écrit le 1 novembre 2021 par mobile

Excellent hôtel proche du centre ville de Bruxelles. 15min à pied. Les chambres sont spacieuses et avec toutes les facilités..cafetière, bouilloire, fer à repasser, sèche cheveux. Les chambres sont hyper propres et la salle de bain pareil. Les filles à l'accueil sont super sympas et à l'arrivée on eu droit à des cookies qui venaient de sortir du four ! Dans la chambre on a également de bouteilles en verre pour remplir avec de l'eau platte ou pétillant dans les stations d'eau qu'on trouve dans chaque étage. A l'entrée l'hôtel a aussi un mini supermarché avec des choses nécessaires telles que articles de toilette, boisons etc. Franchement je recommande 200%. Nous avons payé 60€ la nuit en chambre double pendant les vacances de la Toussaint.

Astuce pour la chambre : Ils ont un parking a l'extérieur. Partenariat avec le parking Ogier avec 2€ de remise chqua 24h. Le prix pour 24h c'est 16€.
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2021

Chère Maria,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez gardé un excellent souvenir de notre établissement. Merci de mentionner la qualité de notre accueil, le confort de nos chambres et la propreté que nous nous appliquons à garder irréprochable.

À bientôt pour une expérience tout aussi agréable.