Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
193 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/12/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Booking.com
192 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/12/22
Doubletree234 $US
Priceline192 $US
Hotels.com193 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (60)
Filtrer les avis
60 résultats
Note attribuée
37
18
1
3
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
37
18
1
3
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 60
Avis écrit le 4 mai 2022

Accueil, chambre, petit déjeuner ; satisfaisant
MAIS bruit incessant jusqu’au petit matin de motos vombrissantes, sirènes de police et de pompiers.
L’hôtel est à proximité du centre de la vieille ville et la station de métro Rogier facilite l’accès direct à l’Atomium.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Connector16450088432
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.

Nous nous réjouissons que vous ayez tout particulièrement apprécié notre petit déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été fait.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous.

Bien à vous,

Gilles V., Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

Très bon séjour en famille. L’accueil du personnel était au top.
L’emplacement de l’hôtel est idéal pour faire du shopping.
Le petit déjeuner est superbe.
La chambre est superbe avec une propreté remarquable mais manque une cafetière…
Par contre, l’isolation sonore n’existe pas dans les chambres…

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci ibrahjo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Propriétaire de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2022

Cher Ibrahim,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour avec votre famille parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté impeccable de votre chambre ainsi que sa décoration.

Normalement, nous mettons à disposition une machine à café et faisons les vérifier votre chambre. Néanmoins, nous rappelons que notre équipe est toujours à votre écoute pour réagir immédiatement. Également, si vous êtes dérangé par du bruit. Veuillez nous excuser pour les désagréments.

Merci d'avoir mentionné notre accueil et notre emplacement.

Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi.

Bien à vous,

Gilles V., Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 novembre 2021 par mobile

Hôtel refait à neuf et avec beaucoup de goût !!!
A proximité du centre-ville.
Personnel professionnel et
très sympathique.
On s’y sent comme chez soit…..
La chambre et la salle de bain sont très soignées et bien équipées : cafetière,bouilloire et dosettes.
Carafes ( Brita ) que l’on peut remplir à volonté grâce à une fontaine située dans le couloir des chambres.
Possibilité de parking couvert et sécurisé 16 € / jour

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Kaisergrim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2021

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci d'avoir mentionné l'accueil et le professionnalisme de notre équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central et notre parking sécurisé.

Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité,

Steven De Bolle, Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 novembre 2021

Nous avions prévu de rester une nuit en famille et nous avons prolongé ce séjour d'une autre nuit tellement nous avons apprécié l'accueil, l'hôtel, son emplacement qui permet de laisser la voiture au parking. Le petit déjeuner hyper complet. Tout était parfait. Je le conseille a fond.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Manisbb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Propriétaire de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2021

Cher Hôte,
Un grand merci pour votre recommandation.

Notre équipe est très touchée de prendre connaissance de votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle source de motivation.

Merci d'avoir mentionné notre généreux petit-déjeuner et notre emplacement.

À bientôt pour une expérience tout aussi agréable,

Steven De Bolle, Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2021 par mobile

Excellent hôtel proche du centre ville de Bruxelles. 15min à pied. Les chambres sont spacieuses et avec toutes les facilités..cafetière, bouilloire, fer à repasser, sèche cheveux. Les chambres sont hyper propres et la salle de bain pareil. Les filles à l'accueil sont super sympas et à l'arrivée on eu droit à des cookies qui venaient de sortir du four ! Dans la chambre on a également de bouteilles en verre pour remplir avec de l'eau platte ou pétillant dans les stations d'eau qu'on trouve dans chaque étage. A l'entrée l'hôtel a aussi un mini supermarché avec des choses nécessaires telles que articles de toilette, boisons etc. Franchement je recommande 200%. Nous avons payé 60€ la nuit en chambre double pendant les vacances de la Toussaint.

Astuce pour la chambre : Ils ont un parking a l'extérieur. Partenariat avec le parking Ogier avec 2€ de remise chqua 24h. Le prix pour 24h c'est 16€.
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci María G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2021

Chère Maria,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez gardé un excellent souvenir de notre établissement. Merci de mentionner la qualité de notre accueil, le confort de nos chambres et la propreté que nous nous appliquons à garder irréprochable.

À bientôt pour une expérience tout aussi agréable.

Bien à vous,

Steven De Bolle, Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis