Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
148 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 1 juin
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Eric P
Bordeaux, France

Un séjour d’exception

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 nov. 2023par mobile
Avis préféré de l'hôtel
À notre arrivée un cookie chaud de bienvenue et de l’eau aromatisée à disposition dans le hall. Un service très attentionné: une manager extrêmement sympathique et efficace qui nous a proposé un surclassement inattendu dans une suite incroyable (suite à un problème technique mineur). Chambre parfaitement insonorisée et climatisation efficace. Confort de la literie irréprochable , décoration contemporaine, belles finitions . Petite touche développement durable : pas de bouteilles en plastique dans la chambre mais bouteilles en verre avec fontaine à eau (plate et gazeuse) à chaque étage. Cafetière et bouilloire à disposition dans la chambre.
Petit déjeuner très varié et de qualité.
Un emplacement idéal à 2 pas des rues piétonnes , des centres d’intérêt, des bars et des restaurants (Accessibles à pieds ou en métro)
Nous reviendrons sans hésiter. Conquis par la marque Hilton.
Date du séjour : novembre 2023
Conseil sur les chambres : Demander une chambre avec vue sur le parc
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avis
A répondu 6 nov. 2023
Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux avec le cookie et l'eau aromatisée. Il est également agréable de savoir que notre équipe attentionnée et notre manager ont su répondre à vos attentes en vous proposant un surclassement dans une suite incroyable.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le confort de la literie irréprochable, la décoration contemporaine et les finitions de qualité. Notre approche écologique avec les bouteilles en verre et les fontaines à eau dans les couloirs est également appréciée. Merci également pour vos compliments sur notre petit déjeuner varié et de qualité, ainsi que sur notre emplacement idéal à proximité des rues piétonnes, des centres d'intérêt, des bars et des restaurants.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite.
Bien à vous,

Gilles V., Community Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Booking.com
156 €
  • Priceline
    156 €
  • travelup.com
    153 €
  • Hotels.com
    157 €
0.1 km de DoubleTree by Hilton Brussels City
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
128 €
  • Priceline
    110 €
  • Agoda.com
    107 €
  • Expedia.com
    128 €
0.2 km de DoubleTree by Hilton Brussels City
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Booking.com
123 €
  • Hotels.com
  • Priceline
  • Agoda.com
0.8 km de DoubleTree by Hilton Brussels City
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    137 €
  • ZenHotels.com
    134 €
  • Hotels.com
0.2 km de DoubleTree by Hilton Brussels City
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    132 €
  • Hotels.com
0.4 km de DoubleTree by Hilton Brussels City
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    103 €
  • Hotels.com
0.2 km de DoubleTree by Hilton Brussels City
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
The Privilege Queen Room at the Hotel Siru
Booking.com
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    96 €
  • Hotels.com
0.2 km de DoubleTree by Hilton Brussels City
Wi-Fi gratuit
Exterior
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    112 €
  • Hotels.com
0.2 km de DoubleTree by Hilton Brussels City
Wi-Fi gratuit
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    133 €
  • Hotels.com
  • Priceline
0.6 km de DoubleTree by Hilton Brussels City
Wi-Fi gratuit
Temperature inside above 32 C, unbearable.
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    97 €
  • Hotels.com
0.3 km de DoubleTree by Hilton Brussels City
Afficher plus d'hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Avis (113)
Filtrer les avis
113 résultats
Note attribuée
63
35
8
3
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
63
35
8
3
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 113
Avis écrit le 23 mars 2023 par mobile

Belle découverte dans le cadre d’un congrès. Hôtel agréable chambre spacieuse. Nourriture équilibrée et produits très frais. Adaptée aux végétariens.
Personnel au top et discret pour le bon déroulement du congrès.
Parking et métro très proches.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Camper41024262711
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2023

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort et la superficie agréable de votre chambre !
Merci de souligner la qualité du service et de la restauration.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,


Gilles V., Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2022

Toujours heureuse de revoir les moquettes art déco, de retrouver des chambres soignées, un wifi de qualité et une réception aux petits soins.
Calmes, bien éclairées, bien équipées, les chambres sont propices au travail comme au repos.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci SDNathalie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2022

Chère Nathalie,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de la literie.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,


Gilles V., Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 novembre 2022

Un accueil chaleureux à l'arrivée. Un cookie servi dès le checking et un verre offert pour l'inscription chez "HILTONS CUSTOMERS". Chambre spacieuse et lumineuse et décoré avec goût. Une décoration sobre et très chaleureuse.
La literie est de grande qualité avec un linge de lit en coton très confortable.
La salle de bain est munit d'une douche à l'italienne et d'un évier monovasque. Mention spéciale pour les petits gel douches, shampoing, après shampoing menthe poivré. Un service de grande qualité

Date du séjour : novembre 2022
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci victorsF8576BL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2022

Cher Victorsf,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que le confort et la décoration soignée de votre chambre !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,


Gilles V., Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2022

Bon hôtel, les services au top, petit déjeuner très varié, il y en a pour tous les goûts. Des travaux externes ont réveillé tout l'hôtel à 7h du matin, mais bon ça n'est pas de leur faute. Salle de sport ok. Fontaine à eau et eau gazeuse dans le couloir très pratique!!Le personnel est accueillant et souriant.
Proximité avec de nombreux commerces, métro juste derrière, parking à 16€ les 24h. On reviendra! ( Juste le temps d'économiser un peu!! )

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Malika0305
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2022

Chère Malika,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe.

Nous avons bien pris note de vos remarques et vous prions de nous excuser pour les désagréments.

Ce serait une joie de vous revoir prochainement,


Gilles V., Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mai 2022

Accueil, chambre, petit déjeuner ; satisfaisant
MAIS bruit incessant jusqu’au petit matin de motos vombrissantes, sirènes de police et de pompiers.
L’hôtel est à proximité du centre de la vieille ville et la station de métro Rogier facilite l’accès direct à l’Atomium.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Connector16450088432
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.

Nous nous réjouissons que vous ayez tout particulièrement apprécié notre petit déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été fait.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous.

Bien à vous,

Gilles V., Community Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis