Les prix les plus bas pour votre séjour
148 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 1 juin
Hotels.com
Eric P
Bordeaux, France

Un séjour d’exception

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 nov. 2023par mobile
Avis préféré de l'hôtel
À notre arrivée un cookie chaud de bienvenue et de l’eau aromatisée à disposition dans le hall. Un service très attentionné: une manager extrêmement sympathique et efficace qui nous a proposé un surclassement inattendu dans une suite incroyable (suite à un problème technique mineur). Chambre parfaitement insonorisée et climatisation efficace. Confort de la literie irréprochable , décoration contemporaine, belles finitions . Petite touche développement durable : pas de bouteilles en plastique dans la chambre mais bouteilles en verre avec fontaine à eau (plate et gazeuse) à chaque étage. Cafetière et bouilloire à disposition dans la chambre.
Petit déjeuner très varié et de qualité.
Un emplacement idéal à 2 pas des rues piétonnes , des centres d’intérêt, des bars et des restaurants (Accessibles à pieds ou en métro)
Nous reviendrons sans hésiter. Conquis par la marque Hilton.
Date du séjour : novembre 2023
Conseil sur les chambres : Demander une chambre avec vue sur le parc
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 6 nov. 2023
Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux avec le cookie et l'eau aromatisée. Il est également agréable de savoir que notre équipe attentionnée et notre manager ont su répondre à vos attentes en vous proposant un surclassement dans une suite incroyable.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le confort de la literie irréprochable, la décoration contemporaine et les finitions de qualité. Notre approche écologique avec les bouteilles en verre et les fontaines à eau dans les couloirs est également appréciée. Merci également pour vos compliments sur notre petit déjeuner varié et de qualité, ainsi que sur notre emplacement idéal à proximité des rues piétonnes, des centres d'intérêt, des bars et des restaurants.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite.

Gilles V., Community Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
156 €
    112 €
    133 €
0.6 km de DoubleTree by Hilton Brussels City
Wi-Fi gratuit
Temperature inside above 32 C, unbearable.
    97 €
0.3 km de DoubleTree by Hilton Brussels City
Afficher plus d'hôtels à Saint-Josse-ten-Noode
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mars 2023 par mobile

Belle découverte dans le cadre d’un congrès. Hôtel agréable chambre spacieuse. Nourriture équilibrée et produits très frais. Adaptée aux végétariens.
Personnel au top et discret pour le bon déroulement du congrès.
Parking et métro très proches.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel- cmanager, Owner de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2023

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort et la superficie agréable de votre chambre !
Merci de souligner la qualité du service et de la restauration.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,

Avis écrit le 4 décembre 2022

Toujours heureuse de revoir les moquettes art déco, de retrouver des chambres soignées, un wifi de qualité et une réception aux petits soins.
Calmes, bien éclairées, bien équipées, les chambres sont propices au travail comme au repos.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Hotel- cmanager, Owner de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2022

Chère Nathalie,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de la literie.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 27 novembre 2022

Un accueil chaleureux à l'arrivée. Un cookie servi dès le checking et un verre offert pour l'inscription chez "HILTONS CUSTOMERS". Chambre spacieuse et lumineuse et décoré avec goût. Une décoration sobre et très chaleureuse.
La literie est de grande qualité avec un linge de lit en coton très confortable.
La salle de bain est munit d'une douche à l'italienne et d'un évier monovasque. Mention spéciale pour les petits gel douches, shampoing, après shampoing menthe poivré. Un service de grande qualité

Date du séjour : novembre 2022
Hotel- cmanager, Owner de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2022

Cher Victorsf,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que le confort et la décoration soignée de votre chambre !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis écrit le 27 août 2022

Bon hôtel, les services au top, petit déjeuner très varié, il y en a pour tous les goûts. Des travaux externes ont réveillé tout l'hôtel à 7h du matin, mais bon ça n'est pas de leur faute. Salle de sport ok. Fontaine à eau et eau gazeuse dans le couloir très pratique!!Le personnel est accueillant et souriant.
Proximité avec de nombreux commerces, métro juste derrière, parking à 16€ les 24h. On reviendra! ( Juste le temps d'économiser un peu!! )

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Hotel- cmanager, Owner de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2022

Chère Malika,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe.

Nous avons bien pris note de vos remarques et vous prions de nous excuser pour les désagréments.

Ce serait une joie de vous revoir prochainement,

Avis écrit le 4 mai 2022

Accueil, chambre, petit déjeuner ; satisfaisant
MAIS bruit incessant jusqu’au petit matin de motos vombrissantes, sirènes de police et de pompiers.
L’hôtel est à proximité du centre de la vieille ville et la station de métro Rogier facilite l’accès direct à l’Atomium.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Hotel- cmanager, Owner de DoubleTree by Hilton Brussels City, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.

Nous nous réjouissons que vous ayez tout particulièrement apprécié notre petit déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été fait.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous.