1 541 résultats
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Je travaille est je suis aller une foi mais c tres tres propre magnifique decors Des belles filles et aussi trop Des choix en bar Donc je conseille!! hmmmm sale de jeux trop cool hmmmm jai envie de vous visiter serieux hmmmm

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel, idéalement situé. Le personnel est particulièrement aimable, à la réception comme au restaurant, la literie confortable et le petit déjeuner assez exceptionnel !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, P.A. to the G.M., Frank Hoonings de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Cher Ludovic,

Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

C'est un véritable plaisir de constater que votre séjour parmi nous à Bruxelles vous a entièrement satisfait.

Nous vous remercions également d'avoir mentionné la qualité de notre emplacement à 10 minutes de marche de la Grand-Place, la literie confortable et la qualité exceptionnelle de notre petit-déjeuner.

Nous vous remercions également de vos compliments à l'égard de notre équipe notamment à la réception et au restaurant.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir pour une nouvelle expérience positive.

Bien à vous,

Avis écrit le 18 février 2019

la chambre est bien équipé , un grand TV, machine Nespresso, minbar renouvelable chaque jour.
L'emplacement est stratégique devant la station centrale Roger et quelques minutes à pied de la gare du nord, il existe plusieurs commerce et restaurants dans le rue de l’hôtel
Nous avons pu visiter à pieds à partir de l’hôtel.
Le petit déjeuner est copieux et varier
Il y a le sauna et salle de fitness au dernier étage, mais bon j'ai pas essaie vu le court temps

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Manager de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Cher Skander,

Merci infiniment pour ce point de vue charmant concernant notre l'hôtel à Bruxelles.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction de votre séjour dans cet hôtel moderne idéalement situé en plein centre-ville sur la célèbre avenue Louise de Bruxelles, près de la Grand Place et des stations de métro Rogier et Yser.

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié le confort et l’équipement de votre chambre et tous les petits détails qui font la différence ainsi que la qualité et la variété de notre petit-déjeuner.

Nous apprécions votre mention de nos installations au dernier étage à savoir le sauna et la salle de fitness où nous nous ferons une joie de vous accueillir lors d'un prochain séjour plus long.

Nous n'attendons plus que votre retour chez nous ! A bientôt, nous l'espérons.

Avis écrit le 18 février 2019

Hall d'entrée de l'hôtel irréprochable, de haut standing je dirais. Le personnel toujours à l'écoute, et font leurs maximum pour satisfaire leurs clients.
Parking juste derrière l'hôtel, chambre propre.
Pour finir, le buffet du petit-déjeuner très copieux et très bon.
La proximité de l'hôtel par rapport au centre : génial rien à dire.
Je recommande absolument !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Bijou Senhadji, P.A. to the G.M., Frank Hoonings de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Chère Léa, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis sur notre hôtel Thon Brussels City Centre.

C'est un grand plaisir de constater que vous avez passé un excellent séjour à deux parmi nous et que vous avez pu profiter en toute sérénité de notre emplacement à proximité du centre de Bruxelles. Nous sommes heureux que vous ayez été charmée par la décoration moderne de notre lobby, ainsi que par la qualité de notre buffet de petit-déjeuner, composé de produits frais. Merci également d'avoir souligné la propreté de votre chambre ainsi que l'agrément de notre parking. Enfin, nous avons transmis vos compliments sur son professionnalisme à notre équipe, qui en est très touchée.

Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour plaisant parmi nous.

Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Pour notre séjour à Bruxelles nous avons encore choisi cet hôtel pour son emplacement central et sa proximité des lieux ou je devais me rendre. Literie confortable, personnel agréable et professionnel, Dommage qu'il y ai des travaux en cours non pas à l'hôtel mais c'est tout comme car très très proche et les ouvriers commencent très tôt le matin ça gâche un séjour en effet. De notre chambre nous avions la vue sur les travaux bien qu'étant au 22éme étage. L'hôtel dispose d'un Sauna et d'une petite salle de sport. Barman très amical et professionnel nous n'avons malheureusement pas essayé le restaurant. Bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons c'est sûre et j'espère cette fois-ci mettre la note maximale.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Bijou Senhadji, P.A. to the G.M., Frank Hoonings de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Cher hôte,

Merci pour votre fidélité et votre retour écrit concernant notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement dans le centre à quelques pas du jardin botanique et de la principale artère commerçante de Bruxelles. Merci de souligner le confort de la literie, la qualité de service de notre personnel, le sauna, la salle de sport et le service au bar.

Nous sommes en revanche navrés que vous ayez été incommodé par le bruit des travaux de l'immeuble voisin. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous fournissons des bouchons d'oreille dans chaque chambre le temps que ceci se termine. Sous réserve de disponibilité, nous pouvons offrir une chambre plus tranquille sur demande.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu pour un autre moment de qualité.