Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
132 €
Aucun prépaiement requis
Priceline
Agoda.com
104 €
Pas de frais de réservation
Expedia.com132 €
1 840 résultats
Filtres sélectionnés
2530 avis sur 1 840
Avis écrit le 27 juillet 2021

Cet hôtel est bien situé au centre de Bruxelles et près de toutes les commodités à pied. Les chambres sont bien équipées et fonctionnelles. Le personnel est accueillant et très disponible. Nous avons apprécié également leur petit-déjeuner très copieux et de très bonne qualité. J'ai déjà hâte d'y retourné

Date du séjour : juillet 2021
Hotel- cmanager, Agence/Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2021

Cher Hôte,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse de notre établissement ainsi que la sympathie de notre équipe attentive à votre bien-être.

Merci de souligner le vaste choix de produits de qualité que nous proposons pour le petit déjeuner.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous !

Avis écrit le 7 mars 2020

les abord sont inquiétants avec beaucoup d’échafaudages, mais à l’intérieur tout est calme. Bon hôtel 4 étoiles qui nécessitera quelques rajeunissements, sinon, grande chambre, literie de qualité et service à la hauteur.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Bijou Senhadji, P.A. to the G.M., Frank Hoonings de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Cher Michel
Merci pour cet avis suite à votre séjour au Thon Brussels City Centre.

Nous sommes heureux de lire combien vous appréciez le calme de l'hôtel ainsi que le confort et l'espace de votre chambre. Concernant les travaux extérieurs, nous précisons que la facade du bâtiment aura entièrement fini d'être rénovée d'ici fin mars. Enfin, merci de votre compliment sur la qualité de notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Avis écrit le 13 février 2020 par mobile

Bel hôtel situé en plein centre de Bruxelles
Un peu basique niveau décoration etc mais très propre et le buffet du petit déjeuner est juste exceptionnel !
Personnel sympa
On recommande , surtout à ce prix la

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Bijou Senhadji, P.A. to the G.M., Frank Hoonings de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous a été un succès et que vous avez apprécié la beauté de notre établissement, son emplacement de choix au cœur de Bruxelles, sa propreté, notre buffet de petit déjeuner, notre bon rapport qualité prix ainsi que la sympathie de notre équipe.

Merci également de votre recommandation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,

Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Difficile de trouver des qualités à cet hôtel comme des défauts. Il y a tout mais sans que cela déclenche la passion. Il faut penser à prendre ses boules quies car la nuit il y a du bruit en permanence dehors. Sinon le buffet du petit déjeuner est bien achalandé

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel-cmanager, Bijou Senhadji, P.A. to the G.M., Frank Hoonings de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Cher hôte,

Nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre généreux petit-déjeuner.

Cependant, nous avons un désir constant d'améliorer nos prestations et nous aurions aimé que vous nous fassiez part de vos suggestions dans ce but. Enfin, nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Bien que toutes nos chambres soient parfaitement insonorisées, nous prenons soin de leur attribuer nos chambres les plus tranquilles.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour plus charmant.

Bien à vous,

Avis écrit le 6 janvier 2020

cet hôtel est efficace, il propose de nombreux services ( baby foot, billard, autres jeux, snack, salle de sport, ...)
Les espaces collectifs sont bien et agréables
Par contre les chambres semblent petites et un peu vieillottes
la salle de bain est de taille correcte mais la porte est un peu cheap
il n'a pas été possible d'avoir des chambres communicantes , ni des chambres cote à cote alors qu'il y a 26 étages
Il est plutôt bien situé
Bref c'est un hôtel avec une grande capacité mais sans âme
Le rapport qualité prix n'est pas tres interressant

Date du séjour : décembre 2019
Hotel-cmanager, Bijou Senhadji, P.A. to the G.M., Frank Hoonings de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous vous remercions également d'avoir souligné l'aspect agréable de nos espaces collectifs, l'agrément des jeux et de la salle de sport, ainsi que notre situation de choix dans Bruxelles.

Vos remarques ont retenu toute notre attention et nous vous prions de nous excuser des désagréments. Nous tenons à préciser que nous proposons des chambres communicantes ou des chambres côte à côte. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à contacter la réception lors de votre réservation afin de nous faire part de vos préférences. De même, vous pouvez contacter la réception lors de votre séjour, nous ferons tout notre possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Concernant nos tarifs, nous tenons à préciser que nous proposons régulièrement des offres promotionnelles. En outre, nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.

Nous vous souhaitons une excellente année 2020 et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.