2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
102 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 709 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 709
Avis écrit le 5 septembre 2021 par mobile

Super rapport qualité prix , le déjeuner et le personnel est au top , dans le centre de Bruxelles, à deux minutes de city 2 et de la rue neuve ,chambre propre et bien équipée , nous reviendrons, parking , wifi , sauna, je recommande sans hésiter . Parfait

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Agence/Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2021

Chère Nancy,
Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié le dévouement de notre équipe !

C'est un plaisir de lire que notre emplacement idéal, en plein cœur de notre belle ville, vous ait convenu.

Nous vous remercions chaleureusement de votre recommandation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité.

Sincères salutations,

Avis écrit le 22 août 2021

Très bel hôtel! Une vue incroyable sur la capitale depuis le 27e étage! Chambre spacieuse, bien équipée, propre et calme! Nous avons réservé la chambre le matin même et quelle surprise! Nous avons bénéficié également du petit déjeuné à volonté, délicieux et diversifié!

Date du séjour : août 2021
Hotel- cmanager, Agence/Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2021

Chère Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un super séjour dans notre établissement.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté et la taille de votre chambre, la qualité du petit-déjeuner, la qualité de service et le professionnalisme de notre équipe.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous !

Avis écrit le 27 juillet 2021

Cet hôtel est bien situé au centre de Bruxelles et près de toutes les commodités à pied. Les chambres sont bien équipées et fonctionnelles. Le personnel est accueillant et très disponible. Nous avons apprécié également leur petit-déjeuner très copieux et de très bonne qualité. J'ai déjà hâte d'y retourné

Date du séjour : juillet 2021
Hotel- cmanager, Agence/Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2021

Cher Hôte,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse de notre établissement ainsi que la sympathie de notre équipe attentive à votre bien-être.

Merci de souligner le vaste choix de produits de qualité que nous proposons pour le petit déjeuner.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous !

Avis écrit le 7 mars 2020

les abord sont inquiétants avec beaucoup d’échafaudages, mais à l’intérieur tout est calme. Bon hôtel 4 étoiles qui nécessitera quelques rajeunissements, sinon, grande chambre, literie de qualité et service à la hauteur.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Bijou Senhadji, P.A. to the G.M., Frank Hoonings de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Cher Michel
Merci pour cet avis suite à votre séjour au Thon Brussels City Centre.

Nous sommes heureux de lire combien vous appréciez le calme de l'hôtel ainsi que le confort et l'espace de votre chambre. Concernant les travaux extérieurs, nous précisons que la facade du bâtiment aura entièrement fini d'être rénovée d'ici fin mars. Enfin, merci de votre compliment sur la qualité de notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Avis écrit le 13 février 2020 par mobile

Bel hôtel situé en plein centre de Bruxelles
Un peu basique niveau décoration etc mais très propre et le buffet du petit déjeuner est juste exceptionnel !
Personnel sympa
On recommande , surtout à ce prix la

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Bijou Senhadji, P.A. to the G.M., Frank Hoonings de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous a été un succès et que vous avez apprécié la beauté de notre établissement, son emplacement de choix au cœur de Bruxelles, sa propreté, notre buffet de petit déjeuner, notre bon rapport qualité prix ainsi que la sympathie de notre équipe.

Merci également de votre recommandation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,