Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 840)
Filtrer les avis
1 840 résultats
Note attribuée
597
756
331
99
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
597
756
331
99
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 840
Avis écrit le 24 août 2023

Le personnel sont vraiment dynamique et gentils !!!! Merci beaucoup,aussi la nourriture la nourriture servie est vraiment bon et délicieux. Aussi l’hôtel offre un gun et un sauna qui fait du bien pour nous

Conseil sur les chambres : Good place
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Antoine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2023

Cher Antoine,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et notre bon rapport qualité-prix.

Merci de mentionner la sympathie de notre équipe attentive à votre bien-être.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,

Chloe Hajee, PA to the General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juillet 2023

Magnifique hôtel, parfait de l’accueil au départ en passant par la chambre, la vue du sauna magnifique et le déjeuner délicieux. Bref tout était parfait, le tout idéalement situé, nous avons visité tout à pied.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci DayTrip65017985922
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2023

Cher DayTrip65017985922,
Merci pour votre commentaire

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, notamment l'accueil, la chambre, la vue depuis le sauna et notre petit déjeuner. Il est toujours agréable de savoir que nos efforts pour offrir un service de qualité sont reconnus et appréciés.

De plus, nous sommes heureux que notre emplacement idéal vous ait permis de visiter la capitale à pied et de profiter pleinement de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juin 2023 par mobile

Hôtel très bien situé .Excellent accueil, personnel aimable disponible, souriant et à l'écoute de nos questions.la chambre très très belle propre et confortable.Petit dejeuneux copieux et varié.Bref un excellent séjour. Nous reviendrons……

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Mehdi B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2023

Cher Mehdi,
Merci d’avoir rédigé cet avis.

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la qualité du service. Nous partageons d'ailleurs votre commentaire avec toute notre équipe afin de la féliciter pour son investissement quotidien.


Merci de souligner la propreté et le confort des chambres ainsi que la générosité de notre petit déjeuner.

Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Bien à vous,

Chloe Hajee, PA to the General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2023 par mobile

Nous sommes partis en famille de 40 et en arrivant la chambre n'était faite que pour 3, ménage approximatif (mouchoirs sales sous le lit, produits ménagers encore dans la sdb)
Le pire c'est l'alarme qui se déclenche dans notre chambre a minuit, et qui n'a pu être arrêté a 1h30 !!
Pendant ce temps on a attendu dans le couloir avec 2 enfants en bas âge, et personne ne s'est inquiété ni pendant ni après si tout le monde allait bien. Pas un geste pas un mot, rien...

Conseil sur les chambres : A éviter..
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Hesiode
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2023

Cher hôte,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Néanmoins, nous précisons que votre chambre a bien été contrôlée avant votre arrivée.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments liés à notre alarme incendie. Une remise de 25 % vous a été accordée en guise de dédommagement.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien cordialement,

Chloe Hajee, PA to the General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 avril 2023

J'ai demandé la réservation d'un taxi le matin pour la soirée pour prendre le train à Bruxelles midi.
L'heure arrivée, pas de taxi. J'en informe la réceptionniste qui me demande de patienter. Quand je reviens vers elle après 10mn, elle m'informe que son collègue du matin n'a pas fait la réservation. Elle a donc appelé un taxi qui devait être là dans 20mn.
J'aurai pu rater mon train.
J'ai du me débrouiller pour trouver un taxi disponible immédiatement !!!!

Conseil sur les chambres : 29 étages, ascenseurs longs, anticiper son départ
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Astrid L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2023

Chère Astrid,
Merci pour votre retour.

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Vous n'êtes pas le premier à nous faire part de ce problème de taxis. Nous vous invitons à commander la course 10 minutes en avance afin d'avoir une marge et ne pas être en retard.

Nous aimerions vous accueillir de nouveau pour un séjour sans fausse note,

Chloe Hajee, PA to the General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis