Les prix les plus bas pour votre séjour
128 €
Booking.com
Hotels.com
Avis (1 859)
1 859 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 859
Avis écrit le 29 août 2023

Fait une seconde fois en quelques années ; pas mal placé à Bruxelles, un hôtel sympa et correct que ce soit les chambres ou les petits déjeuners. Rien d'exceptionnel mais une adresse avec une bonne prestation. A noter le très bon accueil à la réception, juste parfait.

Conseil sur les chambres : Chambre en haut avec vue ; chambres côté rue principale très bruyantes la nuit (mais de l'autre coté la vue reste très très moyenne).
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et notre petit déjeuner. Nous nous efforçons de proposer une large variété de produits frais et sains pour satisfaire tous les goûts.

De plus, nous sommes heureux que notre équipe de réception ait pu vous offrir un accueil parfait et que vous ayez été satisfait de la qualité de nos prestations.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau d'ici peu.

Avis écrit le 24 août 2023

Le personnel sont vraiment dynamique et gentils !!!! Merci beaucoup,aussi la nourriture la nourriture servie est vraiment bon et délicieux. Aussi l’hôtel offre un gun et un sauna qui fait du bien pour nous

Conseil sur les chambres : Good place
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2023

Cher Antoine,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et notre bon rapport qualité-prix.

Merci de mentionner la sympathie de notre équipe attentive à votre bien-être.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,

Avis écrit le 24 juillet 2023

Magnifique hôtel, parfait de l’accueil au départ en passant par la chambre, la vue du sauna magnifique et le déjeuner délicieux. Bref tout était parfait, le tout idéalement situé, nous avons visité tout à pied.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2023

Cher DayTrip65017985922,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, notamment l'accueil, la chambre, la vue depuis le sauna et notre petit déjeuner. Il est toujours agréable de savoir que nos efforts pour offrir un service de qualité sont reconnus et appréciés.

De plus, nous sommes heureux que notre emplacement idéal vous ait permis de visiter la capitale à pied et de profiter pleinement de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 11 juin 2023 par mobile

Hôtel très bien situé .Excellent accueil, personnel aimable disponible, souriant et à l'écoute de nos questions.la chambre très très belle propre et confortable.Petit dejeuneux copieux et varié.Bref un excellent séjour. Nous reviendrons……

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2023

Cher Mehdi,
Merci d’avoir rédigé cet avis.

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la qualité du service. Nous partageons d'ailleurs votre commentaire avec toute notre équipe afin de la féliciter pour son investissement quotidien.

Merci de souligner la propreté et le confort des chambres ainsi que la générosité de notre petit déjeuner.

Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 9 mai 2023 par mobile

Nous sommes partis en famille de 40 et en arrivant la chambre n'était faite que pour 3, ménage approximatif (mouchoirs sales sous le lit, produits ménagers encore dans la sdb)
Le pire c'est l'alarme qui se déclenche dans notre chambre a minuit, et qui n'a pu être arrêté a 1h30 !!
Pendant ce temps on a attendu dans le couloir avec 2 enfants en bas âge, et personne ne s'est inquiété ni pendant ni après si tout le monde allait bien. Pas un geste pas un mot, rien...

Conseil sur les chambres : A éviter..
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2023

Cher hôte,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Néanmoins, nous précisons que votre chambre a bien été contrôlée avant votre arrivée.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments liés à notre alarme incendie. Une remise de 25 % vous a été accordée en guise de dédommagement.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien cordialement,