Les prix les plus bas pour votre séjour
128 €
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Guide34936189824

Hôtel bien situé, propre et accueillant.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 févr. 2024
Hôtel bien situé avec le métro à 50 m ,le centre commercial tout proche.

Chambres propres, petit déjeuner top et personnel accueillant.
Je vous conseille vivement le cireur de l'hôtel, un homme sympa qui est présent dans le hall de l'hôtel tous les mardis.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
A répondu 7 févr. 2024
Cher Hôte,
Merci pour cet excellent retour.

Nous sommes enchantés de savoir que notre emplacement proche des commodités telles que le métro et le centre commercial a été à votre convenance.

Il est également plaisant de lire que la propreté des lieux et le petit déjeuner ont répondu à vos attentes.

Nous tenons à remercier pour vos mots chaleureux envers notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Chloe Hajee, PA to the General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
163 €
143 €
  • Priceline
0.9 km de Thon Hotel Brussels City Centre
Wi-Fi gratuit
No aircon (clear on arrival only)
    78 €
1 868 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 868
Avis écrit le 29 janvier 2024

Furieux envers le service réservation. Attention à ne pas réserver plusieurs mois en avance. J'ai réservé en novembre pour février soit 3 mois en avance, les prix ont baissé et la personne de la centrale de réservation refuse que j'annule pour effectuer une nouvelle réservation bien moins chère. Déjà, je leur ai fait une avance de trésorerie 3 mois en avance et en plus aucun sens commercial, elle m'a confirmé ce jour par mail son refus. Donc conseil, ne jamais réserver en avance d'autant qu'il y a pleins d'hôtel à Bruxelles. Je mettrai également un avis Google dans les prochains jours que chacun soit informé.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2024

Cher Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le service de réservation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Comme une très grande majorité des hôtels, la politique tarifaire d'ACCOR est flexible et basée sur la demande, ce qui peut entraîner des variations de prix.
Toutefois, lors de la réservation, vous avez la possibilité de choisir une réservation annulable.

Nous serons tout de même très heureux de vous recevoir et nous ferons de notre mieux pour vous faire oublier ce désagrément.

Bien à vous,

Avis écrit le 26 janvier 2024

Je ne comprends pas. Je séjourne dans cet hotel plusieurs fois par an depuis des années sans jamais n'avoir eu aucun reproche à faire; mais ce séjour fut de loin très inférieur à d'habitude.
Séjour Ch 1317 du 22 au 24 janvier 2024. Le 23 soir en rentrant à l'hotel, je constate que le ménage a été baclé : Serviette de toilette non changée alors que je l'avais laissée au sol volontairement pour qu'elle le soit. Verre salle non remplacé. Miettes de chocolat de la veille non nettoyées. En outre, il est d'habitude dans cette hotel que 2 bouteilles d'eau soient mise à la disposition du client chaque jour et ce jour là, une seule bouteille.
Bien entendu, je suis allé m'en plaindre au front desk où je n'ai pas été compris (la personne ne comprennait pas de quoi je me plaignait et ne semblait pas trouver d'anormalité à ce que je lui disait)!
Donc vraiment très surpris et je ne comprends toujours pas tant ça ne ressemble pas à ce à quoi je suis habitué dans cet hotel qui merite 5 étoiles d'habitude à mon sens.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Agence/Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2024

Cher Laurent,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité.

Cependant, nous regrettons que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur habituel de nos standards.

Nous faisons immédiatement un suivi avec notre équipe et vous remercions de nous avoir alerté.

Nous souhaiterions regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Bien à vous,

Avis écrit le 9 décembre 2023 par mobile

Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel pendant notre séjour à Bruxelles pour les Marchés de Noël Le personnel est serviable les chambres sont bien équipées et la literie super !! Le petit déjeuner est royal, nombreux buffets et les produits de bonne qualité

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2023

Cher Hôte,
Merci pour ce charmant commentaire.

Nous sommes heureux de lire que notre établissement et notre équipe ont parfaitement répondu à vos attentes et que notre emplacement privilégié à Bruxelles a contribué à la réussite de ce moment.

Merci également de souligner la qualité de notre petit déjeuner.
C'est un plaisir de savoir qu'il a su régaler vos papilles.

À bientôt pour une expérience tout aussi agréable,

Avis écrit le 8 novembre 2023

Hôtel situé en plein centre de Bruxelles pour un Week end en Belgique avec l' agence de voyage Euro Moselle qui a découvert une petite pépite pour se reposer après la journée que nous avons passé à déambuler une partie de la ville. La chambre est accueillante , propre et soignée, le personnel est disponible et bienveillant.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2023

Chère Catherine,
Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement en plein centre de Bruxelles, idéal pour un week-end en Belgique.

Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé votre chambre accueillante, propre et soignée.

Notre personnel s'efforce de fournir un service attentionné et disponible pour nos clients, et nous sommes heureux que vous ayez ressenti cela lors de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Avis écrit le 8 octobre 2023

Acceuil très sympa de David. La chambre au 25 ème étage avait une très belle vue. Literie excellente, bien nettoyée. Super petit déjeuner sauf les croissants et pains au chocolat surgelés.
Le quartier proche de la gare du Nord est pas terrible, mais bien situé à 20mn à pied du Centre Ville
Seul problème mais indépendant de l'hotel des travaux dans immeuble proche et réveil très tôt le matin avec les marteaux piqueurs.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Agency / Consultant de Thon Hotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de David et la vue magnifique depuis votre chambre.

Cependant, nous prenons note de votre retour et sommes néanmoins heureux que vous ayez trouvé notre emplacement pratique, à seulement 20 minutes à pied du centre-ville.

De plus, nous sommes désolés pour les désagréments causés par le bruit. Sachez que nous mettons à disposition des bouchons d'oreille dans chaque chambre pour assurer le confort de nos clients.

Nous sommes également fiers de notre généreux petit déjeuner varié, cependant, nous prenons note de votre remarque concernant les croissants et les pains au chocolat.

Enfin, il est agréable de savoir que vous avez trouvé notre literie de qualité et votre chambre impeccable.

Ce serait un plaisir de vous retrouver prochainement à l'hôtel Thon Brussels City Centre,