Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 novembre 2021 par mobile

A surtout éviter
Une odeur de cigarette dans la chambre, vu sur une déchèterie, les chaises abimés, lavabo abîmé, toilette sale, des bonbons encore parterre, frigo sale, l’hôtesse a voulu nous faire payer plus cher, ils nous demandent une caution, nous avons payer deux nuits mais nous sommes rester qu’une nuit tellement l’hôtel était inadmissible voir les photos

Astuce pour la chambre : Pas de parking Un taudis cet hôtel
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à 60€ la nuit je n’aurais pas payé plus ! Hôtel propre petit déjeuner copieux très bon accueil bien situé ! Literie top ! Par contre dans les chambres moquettes a changer fenêtres mal insonorisées ! Chaise dans la chambre à changer aussi ,mettre un rideau de douche dans la salle de bain ! Pour la douche impossible d’accrocher le pommeau de douche dommage ! Réveillez à 8h20 du matin par des travaux dans la chambre au dessous pas sympa surtout quand on a fait la fête et qu’on c’est couché à 5h du mat ! on va dire que pour 60€ la nuit c’est correcte mais je ne mettrai pas plus

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Cherchant un hôtel a prix raisonnable proche du centre, nous sommes arrivés à l’hôtel Villa Royale.
La localisation est bien le seul et unique point fort de ce lieu.
La propreté est à priori le cadet de leurs soucis : taches sur le linge de lit et les serviettes, des cheveux collés aux parois de la douche,...
Les toilettes CRAQUENT à chaque fois que l’on s’assied dessus : on craint de tomber à chaque passage !
La douche : une grande cabine oui, mais je n’appelle pas ça une cabine, une simple vitre et pas de rideau ou de porte : la salle de bain manque de se transformer en piscine à chaque douche ! Impensable !
La literie, deux lits simples collés ensemble, ce n’est pas ce que j’appelle un lit double. Mais le pire, c’est la qualité des matelas : mous beaucoup trop mous ! On s’enfonce dedans, impossible de dormir correctement ou de dormir tout court.
Le petit déjeuner est correct si vous ne manger que du salé le matin ; du reste c’est très limité. Je trouve les 12€/personne exagérés pour le service du petit déjeuner.
Pour le personnel c’est quitte ou double : nous sommes tombés sur une personne très désagréable à notre arrivée. En revanche lors du check out nous sommes tombés sur quelqu’un de charmant.
Bref, passez votre chemin si cela vous est possible. La première chose que nous avons faite en rentrant chez nous était de dormir pour rattraper un peu les nuits sans sommeil !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

On attendait un hôtel sympa, au final ça sentait la vase dans la chambre (remontées des égouts je pense ) plus de papier toilettes. En ce qui concerne le lit on a sûrement pas eu de chance mais un côté un matelas était complètement enfoncé. Il faisait chaud dans les chambres. Bref c'était propre, mais tellement de petits détails.. la porte de douche cassée, le coffre qui ne marchait plus. Les poubelles pas ramassées, je m'attendais à autre chose pour ce prix...
Mais ça reste propre. Pour un trois étoiles ya du boulot je pense.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2018

Nous sommes venus passé un week end à Bruxelles et nous avons réservé dans cet hôtel très sympa et bien situé par rapport au centre de la ville de Bruxelles. Le seul point négatif était l'insonnorisation. Chambre très propre et comfortable.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille