Avis publié : 29 juillet 2018

Hôtel pratique de par sa localisation et de par les chambres climatisées en ces jours de forte chaleur. Néanmoins il faisait très chaud dans la salle du petit-déjeuner et celui-ci n'était pas très varié (oeufs brouillés mais pas de bacon, pas de jus frais). La bonne idée était l'eau fraîche avec citrons et menthe.
A mon arrivée à la réception de l'hôtel, la jeune fille avait l'air visiblement agacée de devoir s'occuper de moi. Si je n'avais pas demandé les heures du petit-déjeuner, elle ne parlait de rien et ne me donnait pas le voucher...

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
LeChatelainH, Responsable relations clients de Hotel Progress, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Bonjour mcfufu,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous proposons à notre clientèle un petit déjeuner « américain » en buffet avec un choix diversifié en viennoiserie, charcuterie, fromage, fruits frais… qui est en général plébiscité par nos hôtes. Nous regrettons qu’il n’ait pas répondu à votre attente mais prenons note de votre remarque.

Par ailleurs, nous sommes aussi sincèrement désolés de l'accueil que vous avez reçu.
Ceci ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous vous remercions de nous avoir informé de cet incident et mettons en œuvre les moyens nécessaires afin qu’une telle situation ne se reproduise pas.

Mey Ly U. pour L’équipe du Progress Hotel

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Lit king size, chambre spacieuse, thé et café à disposition dans la chambre. Petit déjeuner buffet copieux, croissants, pains au chocolat, jambon, fromage, fruits etc... On entend le métro, et le bruit de la rue, dommage...

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
LeChatelainH, Marketing Assistante de Hotel Progress, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Cher client/chère cliente,

Quel plaisir de lire vos compliments suites à votre dernière expérience à l’hôtel Progress.
Nous ne manquerons pas de partager votre entière satisfaction avec nos collaborateurs qui ont à cœur de rendre votre séjour parmi nous des plus agréables possibles.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les problèmes indépendants de notre volonté rencontrés pendant ce séjour et comprenons votre mécontentement.

Nous espérons que le Progress restera votre hôtel de prédilection lors de vos futures visites à Bruxelles.

Alexandre G.
L'équipe du Progress Hotel

Avis publié : 11 décembre 2017

En effet on m a fait payer 20 euro pour un petit déjeuner lamentable des yaourts milsani "Aldi" baguette premier prix quelques confitures industrielles de marque inconnue mais sans aucun gout des œufs au gout d'eau et quelques lards grillés, pain au chocolat immonde. Les seules choses agréables étaient le jus d'orange, café et croissant sans compter le mobilier: "chaise" déchirée pour un hôtel de standing c'est plus que limite par contre pour être correcte il faut souligner la qualité de la literie et la Nespresso dans la chambre en panne. Pour ma part mais c'est peut-être la fatalité. ah j'oubliait une Nespresso avec des capsules l'or enfin des sous marque comme tout le reste. Dommage, tout ceci devrait être en rapport avec la chambre et le petit dej car on attend bien plus comme qualité et service donc méfiance !!!!!!

Astuce pour la chambre : la chambre est bonne pas le dej
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
LeChatelainH, other de Hotel Progress, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Cher Jérôme,

Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous proposons à notre clientèle un petit déjeuner "américain" en buffet avec un choix diversifié en viennoiserie, charcuterie, fromage, fruits frais...qui est en général plébiscité par nos hôtes. Nous regrettons qu'il n'ait pas répondu à votre attente mais prenons note de vos remarques.
Nous allons remonter votre feedback à notre département concerné.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientot dans notre établissement afin de rétablir votre opinion par rapport à notre hôtel et ses services.

Alexandre G.

Avis publié : 6 août 2017

Nous sommes arrivés le Vendredi 21 juillet à l'occasion de Tomorrowland, il n'y avait aucune chambre avec un lit 2 places disponibles, j'ai donc demandé à avoir une chambre avec 2 lits simples collés si possible. L'homme à l'accueil m'a répondu que c'était du CHIPOTAGE et qu'ils ne faisaient pas de CHIPOTAGE ici. Un énorme manque de respect, c'est INADMISSIBLE!! Heureusement que celui-ci à fini par se rendre compte de son langage et qu'il a (comme par hasard...) réussit à nous trouver une chambre avec un lit 2 places après tout ce cinéma.. du grand n'importe quoi.

Dommage, car l'hôtel et les chambres étaient top et super bien située pour ce genre d'évenement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Arrivés à l'hotel le soir du réveillon de Nouvel An, nous pensions pouvoir passer une chouette soirée.
Nous sommes donc entrés dans notre chambre, découvrant qu'on nous avait attribué une chambre twin, alors qu'on avait réservé une chambre double.
Nous avons demandé à changer de chambre, ou a être remboursés, impossible, l'hotel était complet (ce qui peut se comprendre) et on ne pouvait pas se faire rembourser.
Bref, on demande si on peut au minimum avoir un drap pour un matelas deux personnes afin de créer notre lit double. On nous a apporté des draps après 30 min : une housse de couette. On redemande une seconde fois, après 1h30 d'attente supplémentaires et un appel de "rappel à l'odre" on nous apporte des draps : deux housses de couette. On redemande une troisième fois: on me dit qu'on me les apportera, ils ne sont jamais arrivés.
L'hotel nous a "offert" une bouteille de Cava en dédommagement, "offert" entre guillemets car j'ai du dire que je trouvais ça dingue qu'ils ne fassent pas de geste commercial.
Bref, pour un prix de 131€ c'est un scandale à mes yeux. Nous avons fréquenté de nombreux hotels et nous n'avons jamais rencontré de tels problèmes.
Nous avons payé pour un service, que nous n'avons pas obtenu.

Les seuls points positifs étaient la situation géographique (raison pour laquelle j'avais choisi cet hotel) et le petit déjeuner.

Mais le rapport qualité/prix n'en vaut clairement pas la peine.

Bref, on a fini 2016 à s'énerver sur un personnel qui s'en fichait royalement. (Excepté un membre du personnel peut - être)

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple