“Très bon !”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

A la découverte de taverne typique, nous nous sommes éloignés du coté touriste-bord de mer- pour nous retrancher dans ce coin.... qui sans GPS semble introuvable ! Mais quelle surprise lorsqu'après avoir commandé un repas typique grec, nous vîmes arrivés divers "tapas" suivi par des brochettes de poulets fondantes à souhait !! Si le taulier fait son possible pour vous satisfaire , il se défend trés bien dans son domaine et dans son plaisir à vous faire découvrir ses produits. Faites comme nous, lorsque celui-ci arrive à votre encontre (il n'y a pas de carte), ne le laissez pas vous énumérer des plats dont de toute façon vous n'avez jamais entendu parler, mais dites lui plutôt : spécialités crétoises ! vous verrez alors dans son regard qu'il saura vous épater! Et il vous épatera.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Un des meilleurs repas - tout simplement la meilleure taverne offrant des recettes “simples” avec des produits locaux de grande qualité permettant de passer un superbe repas. Le vin rouge est déroutant mais au final délicieux. Bref je recommande vivement cette adresse si vius etes dans le coin !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 octobre 2019

Nous avons bien apprécié cette taverne ou le patron fait une très bonne cuisine avec un choix certes assez réduit mais c'est plutôt un gage de qualité.
Nous étions logés juste à proximité et nous y avons dîné trois fois.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 août 2019

Petite auberge très jolie. Vous mangerez sous une tonnelle. Le patron est très sympa; il saura vous conseiler sur les plats. La cuisine est délicieuse. Les produits sont très frais. Le petit plus, les plats vous sont servis dans une très jolie vaisselle en céramique crétoise. Il ne faut pas hésiter à faire le détour par Livadia pour découvrir cette petite auberge.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 10 août 2019

Sympathique taverne familiale, joli cadre. Excellents produits frais, service attentionné. Gros plus : il est possible de commander son dîner par téléphone, le patron livre domicile !
Seul bémol : attaque de moustiques en escadrille !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Gialites Tavern ont aussi consulté

Moni Chrisoskalitissis, Chania Prefecture
Platanias, Chania Prefecture

Neo Chorio, Kissamos

Vous connaissez Gialites Tavern ?