“Très bon italien”

Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Orba
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 août 2018

Diner entre amis en juillet 2018. Le bouche à oreilles nous a recommandé ce restaurant. Pour faire une entorse à la cuisine espagnole locale (excellente au demeurant), nous avons choisi la cuisine italienne. C'est vraiment le cas et avec du personnel en majorité italien. C'est très bien fait, c'est très bon à un prix local... c'est à dire pas cher ! La terrasse n'est pas glamour. C'est grand et il y a du monde (réservation très recommandée). Mais c'est agréable tout de même car nous sommes dans un petit village. Belle référence à conserver.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 10 mars 2018

Pizzas faites avec amour par de vrais professionnels, à conseiller seul ou en famille, très bon souvenir !

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Très bonnes pizzas beaucoup de choix pas cher. Très bon rien à dire. Un conseil : allez manger une pizza...

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Agréable terrasse et établissement propre.
Pizzas excellentes
Rapport qualité prix très correct.......

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Pizza à emporter délicieuse!
Je conseille les yeux fermés!
Nous avons commandé nos pizza sur place pour les emporter.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Piscina de Orba ont aussi consulté

Parcent, Costa Blanca
Orba, Province d'Alicante

Vous connaissez Pizzeria Piscina de Orba ?