“très bien”

Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Orba
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 mars 2019

de bonnes pizzas faites sur place et au moment de la commande. les autres plats sont très bons.
on peut se faire livrer ou commander et venir les chercher pour les déguster à la maison.
une très bonne adresse.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 8 août 2018

Diner entre amis en juillet 2018. Le bouche à oreilles nous a recommandé ce restaurant. Pour faire une entorse à la cuisine espagnole locale (excellente au demeurant), nous avons choisi la cuisine italienne. C'est vraiment le cas et avec du personnel en majorité italien. C'est très bien fait, c'est très bon à un prix local... c'est à dire pas cher ! La terrasse n'est pas glamour. C'est grand et il y a du monde (réservation très recommandée). Mais c'est agréable tout de même car nous sommes dans un petit village. Belle référence à conserver.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 mars 2018

Pizzas faites avec amour par de vrais professionnels, à conseiller seul ou en famille, très bon souvenir !

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Très bonnes pizzas beaucoup de choix pas cher. Très bon rien à dire. Un conseil : allez manger une pizza...

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Agréable terrasse et établissement propre.
Pizzas excellentes
Rapport qualité prix très correct.......

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Piscina de Orba ont aussi consulté

Parcent, Costa Blanca

Vous connaissez Pizzeria Piscina de Orba ?