Tripadvisor
Montrejeau

“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Citron Bleu

Le Citron Bleu
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Montrejeau
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines

En déplacement professionnel sur montrejeau et suite aux autres avis, nous sommes arrêtés au citron bleu pour le repas du midi. Le cadre est agréable, l'accueil fut très sympathique et le menu à l'ardoise très bon. 14,50€ entrée , plat ,dessert, fait maison avec des produits frais, faut pas hésiter !!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 novembre 2019 par mobile

De passage, le nom nous a attiré. Nous avons bien fait. Un espace lumineux, dégagé tout en étant discret. Un accueil chaleureux et simple. Très bon bon repas (15 a18€) bon produits frais et bien travaillés. Le service : une présence agréable, discrète et efficace, a l’écoute... Ne le rater pas, arrêtez vous.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 août 2019 par mobile

Exceptionnel..bravo aux propriétaires. Accueil très chaleureux. Qualité prix super..incontournable. resrever est obligatoire...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 5 juillet 2019

Très bon accueil.Très bonne cuisine.prix très correct pour le menu du midi. Je vous recommande ce restaurant sur Montrejeau.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 25 juin 2019

Avec mon épouse nous avons découvert ce restaurant par hasard ,le hasard a bien fait les choses puisque nous avons trouvé un bon accueil, mangé de la cuisine" maison " dans une salle conviviale et très agréable . Bravo

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Citron Bleu ont aussi consulté

Saint-Bertrand-de-Comminges, Haute-Garonne
Saint-Bertrand-de-Comminges, Haute-Garonne

Izaut-de-l'Hotel, Haute-Garonne
Montrejeau, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Citron Bleu ?