Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00

à partir de 1 346,53 $US
3 284 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 février 2020 par mobile

Nous avons passé une très belle journée d’excursion avec Simba. Le service est irréprochable et très bien ficelé : une navette vient vous chercher à l’hôtel, vous êtes reçus à la marina avec un petit déjeuner et un petit briefing de votre journée. Ensuite direction le bateau ni trop petit ni trop grand mais puissant avec peu de clients à la fois c’est l’avantage. L’intérêt de passer par Simba c’est que certes vous vous levez tôt mais vous arrivez également les premiers sur les sites ce qui est très avantageux quand on voit le nombre de touristes dans ces îles. La visite de l’île de James Bond était vraiment très belle et nous étions les premiers , nous avons pu faire de très jolies photos . le kayak était très sympa car en plus des gens pagayaient pour vous c’est vraiment les vacances. Ensuite la visite de la grotte et de la mangrove étaient une belle surprise là aussi nous étions les seuls sur le site. Le déjeuner à khao ya noi était sympa car nous avons une très belle vue sur la mer et les rochers mais par contre les plats étaient un peu trop Light certainement pour faire plaisir aux occidentaux. Juste une petite déception pour la dernière ile , nous devions être seuls au monde ce qui n’ était pas le cas bien que ce n’était pas non plus surchargé. Le personnel était vraiment au top et très bien organisé avec des fruits frais et des boissons tout le long de la journée à disposition. Donc à recommander sans aucun souci pour l’organisation et les excursions le seul bémol est le prix car cela monte vite lorsqu’on est une famille avec deux enfants. Malgré tout je recommande à 100 % cette compagnie

simbaseatrips, Owner de Simba Sea Trips, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Dear leeloo7lgny,

Thank you for sharing your experience with Simba. It's great to read that you had a magnificent journey with us and the the crew looked after you. I'm glad you enjoyed the kyaking and exploring the caves. It really is such a fun thing to do. Thanks so much for recommending us!

We hope to see you again.

Best regards,

Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Nous avons eu la chance de commencer notre voyage en Thaïlande avec cette excursion inoubliable ! Merci à harry notre guide et à toute son équipe d’avoir aussi bien pris soin de nous tout au long de la journée ! Harry est toujours au petit soin pour qu’on se sente bien et joue même au photographe pour qu’on puisse repartir avec de jolies photos ! Accueillis par un petit déjeuner et Super surprise du repas de midi dans un petit restaurant en bord de mer privatisé rien que pour nous, repas thaï délicieux ! Nous avons vu des paysages superbes et en petit groupe c’est vraiment l’idéal !
Encore merci !!

Avis écrit le 29 janvier 2020 par mobile

Une journée incontournable que je conseille vivement tout y est... avec une superbe équipe, une superbe ambiance des vrais pro !!!

simbaseatrips, Public Relations Manager de Simba Sea Trips, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2020

Thank you for taking the time to leave a review, much appreciated!

We believe small tours make the difference, and we are happy our crew made your day special!

All the best,
Simba Sea Trips Family

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

On était seulement 12 personnes. Le guide Noi était hyper intéressant et très avenant. Je vous recommande sans hésitation. Pas comme plusieurs autres compagnies qui vous entasse comme des sardines.

Date de l'expérience : janvier 2020
simbaseatrips, Owner de Simba Sea Trips, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Dear martinfN9592LU,

Thank you for taking the time to share your experience with Simba!. It is great to hear that Noi looked after you and that you had a great trip with us.

Many thanks,

Avis écrit le 25 décembre 2019

nous avons passé une journée splendide qui nous a permis de voir des coins merveilleux de la Thaïlande. Nous recommandons cette visite qui reflète les splendeurs du pays.

Date de l'expérience : décembre 2019
simbaseatrips, Owner de Simba Sea Trips, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Dear Richardmelanson,

We are so happy to read that you had a superb day with us! Thanks for recommending us and we hope to see you again.

Best regards,