Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 17:00
Points forts des avis
Inoubliable

Une expérience incroyable!!!! Nous avons choisi la formule 2j/1n et ce fut magique. Dès notre... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
loubnad200
Tremblay-en-France, France
par mobile
Notre meilleur souvenir au Cambodge

Nous avons passé 2 jours dans la jungle avec de super guides. Nous avons commencé par une randonnée... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
elodiedE6945BT
Lisez les 648 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Ayant encore une fille trop jeune pour pouvoir faire le trek, nous nous sommes limités au programme d'une journée.

Nous ne pouvons que recommander cette expérience qui vous offre un contact privilégié avec les éléphants, dans un cadre magnifique (forêt, rivière, cascades), dans le respect de la nature et dans le plus profond respect de ces animaux majestueux.

Prestation très professionnelle (guide passionné et passionnant; repas delicieux; rythme idéal, notamment avec ce moment de repos dans les hamacs avec la vue sur la canopée)

Félicitations !

Date de l'expérience : janvier 2020
MP-sanctuary, Manager de Mondulkiri Project, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre merveilleuse critique et aimables paroles Bernard. C'était génial de vous rencontrer, vous et votre famille. Je vous souhaite de bons voyages!

Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

Nous étions à la recherche d’un « vrai » sanctuaire où les éléphants ne sont pas domestiqués. Aucune balade à dos d’éléphants, ce que nous recherchions. Nous avons eu de la simplicité en ayant pu leur donner des bananes et en se baignant avec eux tout en respectant leur rythme de vie et leur souhait. Avec cela s’ajoute un repas partagé en toute convivialité et même un temps de sieste est proposé dans des hamacs avec vue sur toute la forêt! Un grand merci au staff et Lee de nous avoir fait partager cette expérience émouvante.

Avis écrit le 28 novembre 2019 par mobile

De loin ma meilleure expérience au Cambodge. Le cadre, le treck et la rencontre des éléphants dans un total respect de l'animal. Ils sont libres et on le sait, Mr Tree est très insistant sur le fait que l'on respecte les éléphants et qu'on les traite correctement ici. Ils ont tous une histoire compliquée et émouvante, autant vous dire qu'il les traite comme ses enfants !
La rencontre est magique et vous avez du temps ! On ne vous presse pas, c'est l'éléphant qui décide et pas vous ni eux !
Je recommande ce projet qui répond tout à fait au respect de la condition Animale et vous offre des prestations de qualité (lunch, dinner et explications)

Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Nous avons adoré cette journée. L’aventure était bien organisée. Nous passons beaucoup de temps avec les éléphants tout en respectant leurs modes de vie et leur liberté. Le guide nous explique beaucoup de choses sur les éléphants et la nature environnante. Nous avons pu nous reposer dans des hamacs le midi ce qui était agréable.
Je recommande vivement !

Avis écrit le 23 novembre 2019

Nous avons choisi l'option 2 jours, avec une première journée avec les éléphants inoubliable. Mondulkiri Project respecte les animaux et même si ceux ci sont habitués à l'homme ils mènent leur vies et partent quand ils le veulent, et ne sont pas contraints de rester pour les touristes. L'après-midi la baignade est tout aussi incroyable est la encore les elephants partent quand ils le souhaitent. La nuit dans la jungle est une super experience, les repas sont bons et l'ambiance est excellente ! Pour le trek, nous sommes passés par plusieurs cascades et par des chemins très sauvages, pas de grosses vues, jusqu'à presque l'arrivée du trek, mais sans conteste une belle expérience ! Je recommande cette ONG !