“surprenant et dommage”

Brasserie du Cours
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines

ns avions l'habitude de ns arrêter à cette brasserie soit pour boire un verre ou déjeuner lors de nos passages à St Pourçain avec satisfaction, qu'elle n'a pas été notre surprise de retrouver 2 jeunes à la tête de cet établissement ??? Une serveuse très jeune désagréable avec aucun geste barrière qui tarde à venir prendre la commande à 17 h, un serveur jeune aussi qui range toutes les chaises et ferme les parasols 5 mns plus tard et ns regarde d'un œil qui veux dire... buvez et partez.. moi je ferme et j'ai autre chose à faire ??? SURPRENANT LE CHANGEMENT de cette brasserie, l'emplacement ne fait pas tout, résultat ns n'y retournerons plus.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 23 août 2021 par mobile

Cela fait 20 ans que nous venons manger ici et aujourd’hui nous avons eu à faire à une serveuse arrogante( robe noire pour ne pas impacter les deux autres serveurs) et qui prends les clients pour des branquignoles
La cuisson des bavettes non respectées et ne parlons pas de l’omelette qui était elle aussi trop cuite
C’est dommage ,le patron devrait faire attention au personnel qu’il emploie

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 16 août 2021

Sur la route du retour de vacances, nous avons partagé deux andouillettes. Le service est rapide, la terrasse est vaste et fraîche, les toilettes sont top et les plats sont bons. On peut se garer à l'ombre à proximité. Rien à redire au niveau du rapport global qualité prix !

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 1 novembre 2020

Un jour de marché à Saint Pourçain, difficile de trouver une table pour 4, finalement on a pu se restaurer à cette brasserie. Les plats sont sans prétention mais bon et copieux, le service relativement rapide malgré les circonstances, et la bonne humeur des serveuses et de la patronne pour conclure un assez bon déjeuner.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 octobre 2020

Nous nous sommes arrêtées sur la route pour prendre un café et une pâtisserie et nous avons été ravies de l’accueil et du choix proposé ! L’ambiance est très sympathique !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Cours ont aussi consulté

Saint-Pourcain-sur-Sioule, Allier

Vous connaissez Brasserie du Cours ?