Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

L’hôtel est parfait. Un accueil royal même par notre réservation au dernier moment (22h) et notre arrivée plus que tardive. Une gentillesse hors du commun.
Une chambre très propre. Une literie parfaite. Un endroit calme, très reposant.
Le petit déjeuné est juste parfait, des produit frais, régionaux, fromage, charcuterie, pain et viennoiseries d’une qualité exceptionnelle à s’en casser le ventre.

À refaire sans hésitation. Endroit calme qui propose de nombreuses balades dans les montagnes.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Super adresse à Beuil très accessible en voiture
côte de bœuf exemplaire nous y somme allé à plusieurs reprise toujours aussi bon l’accueil est très chaleureux un grand merci à l’équipe ne changez rien !!!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 6 juillet 2020 par mobile

Un peu par le hasard de la route je suis tombé sur cet établissement. Rapport qualité prix irréprochable, une équipe aux petits soins. Chambre très agréable ( j’étais au 3 eme sans ascenseur, un peu sportif), très propre. Le restaurant est vraiment bien, la terrasse au frais l’été vous permet de déguster les bons plats faits maison.
Adresse à conserver.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 mars 2020

Hôtel idéalement situé et seulement à 10 minutes de la station de ski de Valberg (06), dans un charmant petit village au calme. Nous avons été reçus et accueillis chaleureusement par des propriétaires et personnels charmants, à l'écoute du bien-être de leurs clients. Les chambres nouvellement restaurées, sont de qualité, très agréables et spacieuses. Que dire du petit déjeuner à volonté, il est copieux et composé de produits frais et variés. Nous reviendrons sans hésitation et sans modération. Encore merci pour l'accueil haut de gamme !!!

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

un charmant petit hôtel aux chambres agréables.
un accueil chaleureux et surtout des propritaires qui s'adaptent pour satisfaire leurs clients. Un week-end entre amis fort sympathique a pu sorganiser là bas

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis