“Séjour très agréable”
Avis sur Génépi HOTEL

Génépi HOTEL
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Beuil
Avis publié : 22 février 2021

Accueil et personnel au top
Chambre très confortable ainsi que la literie
Très bon dîner
Je recommande

Date de la visite : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : 9 février 2021 par mobile

La gentillesse à l’état pur !
Merci pour tout vos conseils de randos, lieux à découvrir... Nous avons passé un magnifique séjour dans votre hôtel.
En plus les plats sont excellents

N’hésitez pas pour vos futurs séjours !

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 2 octobre 2020

Restaurant très sympathique, repas délicieux avec une jolie décoration et en plus de ça copieux, serveuse/serveur que nous avons eus d'une gentillesse incroyable et très efficace et pour couronner le tout un prix vraiment abordable.
Et en plus vous avez un feu de bois juste à côté de vous quand vous mangez, très agréable par les temps froids qui arrivent !
Je recommande à 100%

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 21 septembre 2020

Le top, réservation faite par internet, aucune mauvaise surprise à l'arrivée.
Accueil parfait, une chambre de qualité, le diner et petit déjeuner de très bon produits, et avec la quantité attendue.
respect des gestes lié au covid
en conclusion, nous recommanderons cet établissement

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 12 septembre 2020

Nous étions un groupe de 7 motards à passer la nuit et manger le soir.
L’accueil a été parfait. Nous avons pu garer les motos dans le jardin (avec le petit détail du caillou pour les béquilles des motos...!). L’apéritif sur la terrasse avec vue sur les montagnes était très agréable.
Nous avons ensuite mangé le menu avec les côtes de bœuf: rien à redire. Les entrées étaient excellentes et la viande aussi!! Et les tarifs sont corrects!
Le personnel a toujours été à notre écoute et s’est adapté à nos demandes!
La chambre était très bien également: lit confortable, salle de bain très propre.
Pour le petit déjeuner, c’était très correct également.
C’est une adresse à conseiller ou nous reviendrons sans aucun souci!!!

PS: le saucisson d’Annot était excellent

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Génépi HOTEL ont aussi consulté

Beuil, Alpes Maritimes

Vous connaissez Génépi HOTEL ?