7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com156 $US
eDreams153 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2021

Très bien placé, service impeccable, personnel très agréable et serviable, vue magnifique sur le Parthénon un petit déjeuner excellent au sixième étage sur la terrasse ..... il faut vraiment y aller

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2019

Tres bien situé - sur angle de rue , 50 metres du metro , 100 metres du fabuleux musée , moins de 5 minutes à pied de quartier Plaka , et 10 minutes maximum à pied de l’entrée acropole
bien insonorisé
Chambre 501 et 502 sont les seule avec TRES BELLE VUE SUR ACROPOLE , avec grande terrasse + de nuit = vue splendide
Et les chambres 301-302 au 3 eme sont tres bien ,, sans vue acropole - WC dans les SDB
Petit dejeuner comme partout en gréce beaucoup de sucreries grecs , la salle de restaurant a une splendide vue sur acropole , elle est à 80% en plein air sur terrasse donc s il pleut : gros probléme d’autant plus que la « salle » intérieur n’a pas un vrai toit étanche à la pluie et que 6 tables de 2 -
il y a un Bar ouvert le soir , prix consommation pas cher

- il n y a plus de bruit de chaise sur terrasse du 6 eme vers le 5 eme étage , le personnel de réception est multi-langue et trés trés coopératif ........ WC du restaurant du 6 à l ‘étage en dessous ( au 5 ) à côté des chambres .....

Astuce pour la chambre : all rooms very quiete ,on the narrow streets in front = very few slow trafic
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Hôtel récent aménagé avec goût à proximité du Parthénon. Idéal pour rayonner à pied dans les quartiers touristiques d’Athènes. Les chambres sont propres, la climatisation est efficace. Le personnel est extrêmement agréable et donne d’excellents conseils. Le petit déjeuner est copieux, bon et la vue sur le Parthénon du toit terrasse est fabuleuse. Aucune faute!! Je recommande sans hésiter. Cet hôtel est un des meilleurs que nous avons fait !!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2019

Bien qu'à quelques mètres du métro, tous les principaux sites sont accessibles à pied !
Egalement à quelques mètres une rue commerçante avec restaurants et bars et enfin à 100m une entrée annexe de l'acropole sans attente !
Salle de douche toute petite mais avec tout le nécessaire pour nous être agréable.
Personnel très accueillant et désireux de faire de notre séjour une réussite.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas immense mais tout y est pour satisfaire tous les goûts et surtout dans un cadre magnifique puis que la terrasse sur le toit est avec vue sur l'acropole !
Les rideaux mériteraient d’être plus opaques et sur toute la largeur du mur pour diminuer la luminosité matinale.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2018

Nous avons séjourné au AD. les 2 et 3 oct. derniers. La situation est idéale dans le quartier de Makrigiani; tous les sites de l'Acropole sont accessibles à pieds ainsi que Plaka, Anafiotika. Pour aller plus loin dans la ville le métro est juste à la sortie de l'hotel.La petite rue est très calme et à 2mn vous trouvez restaurants et commerces. Le musée de l'Acropole est juste de l'autre côté de la rue! L'accueil est chaleureux et efficace...renseignements, assistance ( nos taxis réservés par Angélos qui parle français pour Lavrio aller et retour; ) La chambre est confortable , moderne impeccable , très calme.( demandez un étage élevé , le 1° est un peu près de la réception)Nous avons apprécié les petits déjeuners sur la terrasse face au Parthénon la gentillesse du personnel et la variété du buffet, regarni constamment. Il parait petit mais tout y est ( les feuilles de vigne sont délicieuses!). Si vous souhaitez autre chose , on est à votre écoute.Rappelons que le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre! Rien de" commercial" dans l'attention qu'on vous porte mais un réel souci que vous vous sentez bien et un professionnalisme sans faille. Félicitations.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple