Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
359 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Priceline359 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2020

Connaissant déjà quelques hôtels sympas à Athènes, nous avions envie d'essayer une plus petite structure. A près quelques recherches, nous avons réservé une chambre au boutique hôtel A77.

Je crois que nous avons trouvé notre pied à terre à Athènes !

L'originalité de cet hôtel est d'arriver directement dans la boutiques de (magnifiques) vêtements. Le personnel est charmant, efficace et souriant. La décoration des lieux est tout simplement magnifique, les chambres sont très spacieuses et extrêmement confortable. L'emplacement (Plaka) est parfait pour découvrir Athènes. Les petit-déjeuner avec beaucoup de choix sont servis en chambre.

Vraiment un bel endroit qui donne envie de revenir !

Avis écrit le 24 septembre 2020

Très bel hôtel-boutique, élégant et sobre. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, confortables et bien équipées. La première consommation du minibar était gratuite. Le petit-déjeuner servi dans la chambre était très bon. Tout le personnel était professionnel, gentil et bien veillant. Cela a rendu notre séjour très agréable.

En plus, l’hôtel est idéalement situé dans le centre-ville, facile d’accès en métro. On peut visiter à pied les principaux sites touristiques. Il y a plein de cafés, restaurants et boutiques aux alentours.

Le seul bémol, la clim dans la chambre était très bruyante et empêchait même de dormir.

Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Nous avons logé 1 nuit dans cet hôtel charmant, au cœur de la Plaka. Très facile d'accès en métro, il permet de découvrir le centre d'Athènes en 1 journée. La rue est calme malgré les nombreux commerces et beaucoup de restaurants typiques sont sont situés à proximité.
Super accueil d'Harris (qui parle français).
La chambre que nous avons occupée était très belle, bien décorée, et les services de qualité.
Nous recommandons vivement!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Nous avons été très bien accueilli, la chambre correspondait aux photos, le personnel était adorable et le quartier très agréable. Emplacement à côté de l’acropole, seulement 10 minutes à pieds. Pleins de jolis restaurants aux alentours. Nous recommandons !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Un accueil charmant, arrangeant et très efficace, un emplacement de rêve dans Athènes (tout peut se faire quasi à pied) sans compter la maison qui a été décorée avec beaucoup de goût où on se sent comme dans un cocon. La décoration est raffinée, la literie excellente, les salles de bains spacieuses et très confortables.... bref, que du bonheur pendant ces six jours ! (Nous étions dans deux suites, une avec vue partielle sur l’acropole et une autre donnant sur une cour privative). A recommander fortement et merci beaucoup !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille