Google
à partir de 25,05 $US
16 664 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

La grue et les échafaudages gâchent un peu le plaisir mais c'est le prix à payer pour pouvoir encore jouir de ce magnifique monument... Pour 10 euros hors saison vous n'êtes pas volé...

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Très belle visite de ce monument.
Mieux vaut prendre un billet à 30 euros pour avoir accès à tout les monuments de la ville plutôt que de payer l’entrée séparément.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Comment aller en visite à Athènes et ne pas visiter cet endroit? Je recommande un visite privée ou semi privée très tôt le matin car il y a beaucoup de monde et ce n'est pas intéressant quand tu as de la difficulté à circuler sur le dite.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 28 décembre 2019

Visite avec coucher de soleil. Malheureusement à cette période, il se couche rarement dans la mer, mais plutôt dans les nuages..Et attention, il y fait un peu frais...
Sinon, forcément magique et incontournable. Et un nombre raisonnable de touristes.
Impossible par contre de trouver une visite guidée en groupe et celles individuelles sont forcément très chers. Pas d'audioguide de qualité non plus. C'est un peu dommage pour un tel monument. D'autant que toutes les explications sont en grec ou anglais.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 28 décembre 2019

On se plonge à corps perdu dans la mythologie. Les images de nos beaux livres Lagarde et Michard deviennent réalité. Une vue à 360° sur Athènes et au loin la ligne bleue de la mer que l'on devine. Un pur bonheur absolu.

Date de l'expérience : mai 2019