12 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Priceline335 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2022

Personnel très attentionné, souriant, sympathique. Buffet de petit-déjeuner à recommander Prestations de qualité, on y prendrait goût et à rêver y résider en permanence. Fin mars-début avril le bar 'roof-top' et piscine n'étaient pas encore accessibles, mais nous avons apprécié la vue sur le Parthenon.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Evripides Tzikas, General Manager de Athens Capital Center Hotel - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022

Cher Nomad32005182149,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à Athens Capital Hotel – MGallery Collection lors de votre récent séjour à Athènes. Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience.

Je suis ravi de lire que vous avez trouvé le service attentionné de nos équipes ainsi que l’atmosphère de nos lieux et le confort de nos chambres à la hauteur de vos attentes.

Nomad32005182149, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Avis écrit le 27 mars 2022

Hôtel merveilleusement bien placé, à proximité de tout mais suffisamment à l'écart de l'effervescence de la ville...
Chambre moderne, cosy et très confortable.
Le rooftop est magnifique et doit être très agréable en été. Hors saison le bar est au rdc, dans un petit coin ouvert à tout vent et n'est pas très agréable.
Un petit point peut être à améliorer concerne le petit déjeuner : tous les plats chauds étaient malheureusement froids, donc immangeable. Il est dommage également que la possibilité d'avoir des œufs cuisinés à la demande ne soit pas mis en avant (si le personnel n'en parle pas, pas moyen de le savoir...)

Date du séjour : mars 2022
Evripides Tzikas, General Manager de Athens Capital Center Hotel - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2022

Fred92100,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Athens Capital Hotel - MGallery Collection.

Je suis ravi de lire que vous avez trouvé l’atmosphère de nos lieux, et principalement de notre Mappemonde Restaurant, Bar & Lounge, à la hauteur de vos attentes.

De plus, soyez certain que vos commentaires concernant la temperature de nos plat chauds ont été pris en compte et transmis, par mes soins, à l’ensemble des équipes concernées, et qu’ils nous sont très précieux pour travailler quotidiennement à l’amélioration de nos services.

Fred92100, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Sincèrement,

Avis écrit le 3 janvier 2022

Chambre de très grande taille offrant un équipement complet, bar accueillant en terrasse sur le toit idéale pour admirer un coucher de soleil sur le Parthénon, buffet très varié au petit-déjeuner, décoration globale recherchée.
Localisation idéale à un jet de pierre de la place Syntagma. La Plaka, le Parthénon, le Musée National et la Place Omonia sont facilement accessibles à pied.
Malheureusement, les formalités d'enregistrement et de départ sont excessivement lourdes; des tonnes de documents sont imprimés par l'employé à la réception avant de pouvoir recevoir sa clé. L'administration grecque dans toute son horreur !

Date du séjour : novembre 2021
Evripides Tzikas, General Manager de Athens Capital Center Hotel - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2022

Cher 422alainm,

Je suis ravi de lire que vous avez trouvé le service attentionné de nos équipes ainsi que l’atmosphère de nos lieux, lle confort de nos chambres et notre petit déjeuner à la hauteur de vos attentes.

De plus, je suis désolé d'apprendre votre insatisfaction à l'égard de votre expérience avec votre enregistrement et depart et je voudrais présenter mes plus sincères excuses pour tout inconvénient que cette situation peut avoir occasionnée. Malheuresement, la bureaucratie à laquelle vous faites référence concerne la documentation COVID que notre hôtel doit tenir afin de se conformer aux directives imposées par le gouvernement grec.

De toute façon, soyez assurée que vos commentaires ont été pris en compte et transmis par mes soins, à l’ensemble des équipes concernées et qu’ils nous sont très précieux pour travailler quotidiennement à l’amélioration de nos services.

422alainm, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Sincèrement,

Avis écrit le 15 novembre 2021

J’ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour ma visite à Athènes. Je recommande vivement, vue sont placement idéal proche du centre et de Syntagma (gare métro ), sa propreté irréprochable, son glamour, la qualité du petit-déjeuner super complet , la disponibilité et professionnalisme de ses collaborateurs et aussi pour ses clients ou la politesse et le civisme prime . Literie confortable, salle de bain très bien équipée, grande et fonctionnelle, mini-bar, robe de chambre, smart Tv , fer de repassage , machine à café…. Certainement un des meilleurs hôtels à Athènes ! Vue sur l’acropole et sur la ville de couper le souffle .
Donc, pourquoi je ne donne la note 5? Parce que je connais des dizaines /centaines d’hôtels partout au monde et je ne veut pas être injuste avec les autres en donnant 5 étoiles pour ma expérience dans Capital Mgallery quand j’en ai déjà eu plusieurs vues de ma chambre sur la mer sur des des beaux jardins, sur des panoramiques des villes , sur des belles paysages… et ici j’ai eu une fenêtre que donne sur un escalier de secours et une autre fenêtre d’autre chambre à 2 mètres. Je sais qu’ils ont chambres avec vues plus favorables, avec prix plus dispendieux, mais… ce n’était pas mon cas , donc je parle de mon expérience. Comme j’ai déjà dit, rien que ne m’empêche de retourner.
Vue de ma chambre sur la photo jointe.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Evripides Tzikas, General Manager de Athens Capital Center Hotel - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2021

Cher Hugo F,

Je suis ravi de lire que vous avez trouvé le service attentionné de nos équipes ainsi que l’atmosphère de nos lieux, le confort de nos chambres et principalement notre Mappemonde Restaurant, bar & Lounge, à la hauteur de vos attentes.

Concernant la vue, veuillez noter que notre hôtel propose de différentes catégories de chambres, par conséquent, lors de votre prochain séjour, n’hesitez pas à nous faire part de vos préférences ou exigences particulières, afin que nous puissions trouver pour vous une catégorie qui puisse mieux correspondre à vos attentes.

Hugo F, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Tout d'abord parlons de sa localisation: à 2 pas de la place Syntagma et la station de métro (sortie hôtel Grande Bretagne) donc difficile de faire plus simple en provenance de l'aéroport. Donc l'hôtel est central, à proximité de nombreuses attractions et monuments
Le check-in à été rapide (personnel français et grec francophone ce qui peut être pratique pour certains clients). Grâce à mon statut platinum j'ai eu le droit à un surclassement. La chambre est de bonne taille, le mobilier est sympa (j'adore la couleur du bois), l'écran TV très grand, le lit ferme et super confortable
La salle de bains est aussi très belle, et les produits de bain de la marque Papoutsanis sentent très bons, j'espère pouvoir en trouver sur internet.
La terrasse au dernier étage offre une superbe vue sur la ville, j'ai vu certains commentaires sur la taille de la piscine mais après tout on ne vient pas à Athènes pour bronzer ;-)
Ensuite concernant la restauration les petits déjeuners sont très bons et le buffet est varié. J'avais pris l'option demi-pension; j'ai mangé le premier soir au dernier étage avec vue sur l'acropole, plutôt sympa. La serveuse m'a proposé de choisir entre 2 entrées, 2 plat principaux et 2 desserts, le dîner a été excellent. Le 2ème soir la serveuse me propose de choisir entre les mêmes plats que la veille, je lui explique donc que je suis là pour 4 nuits et donc que j'aimerai ne pas avoir à manger les mêmes plats même si tout était excellent. Donc avant de lui demander une alternative celle-ci me propose d'en parler au chef avant d'avoir d'autres possibilités
Et effectivement les 3e et 4e soirs j'ai eu le droit à des menus différents. Donc un grand merci à Antigoni pour son initiative et sa gentillesse, ainsi qu'au chef et à son équipe
D'une manière générale tout le personnel est très agréable et toujours prêt à vous assister
Pour conclure j'ai passé un superbe séjour à Athènes et mon prochain séjour dans cette ville se fera dans cet hôtel et pas dans un autre

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher lolo57000,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce fantastique commentaire mis en ligne.

Nous avons vraiment été touchés par votre message et nous avons été très heureux de le partager avec l'ensemble de nos équipes, surtout avec Antigoni.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

A très bientôt