Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity315 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2022

Séjour exceptionnel dans cet hôtel idéalement situé au cœur d’Athenes face au métro et si proche des quartiers incontournables
Le rooftop avec vue sur l’Acropole est un pur bonheur pour des vacances inoubliables

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Evripides Tzikas, General Manager de Athens Capital Center Hotel - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2022

Cher Rbr974,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce fantastique commentaire mis en ligne.

Nous avons vraiment été touchés par votre message et nous avons été très heureux de le partager avec l'ensemble de nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

A très bientôt,

Avis écrit le 15 avril 2022

Sommes restés 6 nuits mi avril en chambre supérieure . Très belle prestation à tout point de vue: emplacement idéal pour visites culturelles, restaurants, shopping, transports... Grande chambre claire et moderne, belle salle de bain...on a demandé une chambre calme et ce fut respecté à la lettre. Le bar sur le roof top avec la piscine, la vue sur l'acropole est un point fort et remarquable. Super agréable de boire un verre là haut après une journée de visite bien remplie. Il faisait beau temps on a pu profiter de la piscine à plusieurs reprises aisément..;pas trop de monde encore en avril.;;Ce que nous avons beaucoup aimé c'est la gentillesse, le professionnalisme du staff...Le petit déjeuner est varié et servi dans une salle agréable là aussi équipe en salle très efficace et bienveillante. Mesures anti covid, hygiène, housekeeping au top. Bref que du positif , les membres Accor sont reconnus et valorisés .Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel étant donné l'offre de restaurants sur Athènes nous avons toujours mangé à l'extérieur . Vous pouvez y aller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : au calme sur l'arrière
Date du séjour : avril 2022
Evripides Tzikas, General Manager de Athens Capital Center Hotel - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022

Cher 369vince59,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous,

A très bientôt!

Avis écrit le 11 avril 2022

Personnel très attentionné, souriant, sympathique. Buffet de petit-déjeuner à recommander Prestations de qualité, on y prendrait goût et à rêver y résider en permanence. Fin mars-début avril le bar 'roof-top' et piscine n'étaient pas encore accessibles, mais nous avons apprécié la vue sur le Parthenon.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Nomad32005182149,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à Athens Capital Hotel – MGallery Collection lors de votre récent séjour à Athènes. Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience.

Je suis ravi de lire que vous avez trouvé le service attentionné de nos équipes ainsi que l’atmosphère de nos lieux et le confort de nos chambres à la hauteur de vos attentes.

Nomad32005182149, j’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Avis écrit le 27 mars 2022

Hôtel merveilleusement bien placé, à proximité de tout mais suffisamment à l'écart de l'effervescence de la ville...
Chambre moderne, cosy et très confortable.
Le rooftop est magnifique et doit être très agréable en été. Hors saison le bar est au rdc, dans un petit coin ouvert à tout vent et n'est pas très agréable.
Un petit point peut être à améliorer concerne le petit déjeuner : tous les plats chauds étaient malheureusement froids, donc immangeable. Il est dommage également que la possibilité d'avoir des œufs cuisinés à la demande ne soit pas mis en avant (si le personnel n'en parle pas, pas moyen de le savoir...)

Date du séjour : mars 2022
Evripides Tzikas, General Manager de Athens Capital Center Hotel - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2022

Fred92100,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Athens Capital Hotel - MGallery Collection.

Je suis ravi de lire que vous avez trouvé l’atmosphère de nos lieux, et principalement de notre Mappemonde Restaurant, Bar & Lounge, à la hauteur de vos attentes.

De plus, soyez certain que vos commentaires concernant la temperature de nos plat chauds ont été pris en compte et transmis, par mes soins, à l’ensemble des équipes concernées, et qu’ils nous sont très précieux pour travailler quotidiennement à l’amélioration de nos services.

Fred92100, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Sincèrement,

Avis écrit le 3 janvier 2022

Chambre de très grande taille offrant un équipement complet, bar accueillant en terrasse sur le toit idéale pour admirer un coucher de soleil sur le Parthénon, buffet très varié au petit-déjeuner, décoration globale recherchée.
Localisation idéale à un jet de pierre de la place Syntagma. La Plaka, le Parthénon, le Musée National et la Place Omonia sont facilement accessibles à pied.
Malheureusement, les formalités d'enregistrement et de départ sont excessivement lourdes; des tonnes de documents sont imprimés par l'employé à la réception avant de pouvoir recevoir sa clé. L'administration grecque dans toute son horreur !

Date du séjour : novembre 2021
Evripides Tzikas, General Manager de Athens Capital Center Hotel - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2022

Cher 422alainm,

Je suis ravi de lire que vous avez trouvé le service attentionné de nos équipes ainsi que l’atmosphère de nos lieux, lle confort de nos chambres et notre petit déjeuner à la hauteur de vos attentes.

De plus, je suis désolé d'apprendre votre insatisfaction à l'égard de votre expérience avec votre enregistrement et depart et je voudrais présenter mes plus sincères excuses pour tout inconvénient que cette situation peut avoir occasionnée. Malheuresement, la bureaucratie à laquelle vous faites référence concerne la documentation COVID que notre hôtel doit tenir afin de se conformer aux directives imposées par le gouvernement grec.

De toute façon, soyez assurée que vos commentaires ont été pris en compte et transmis par mes soins, à l’ensemble des équipes concernées et qu’ils nous sont très précieux pour travailler quotidiennement à l’amélioration de nos services.

422alainm, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Sincèrement,