12 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 066
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 847
Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Hôtel moche et mal situé. Dommage . Fan du groupe intercontinental Nous avons chooses celui ci .
Grave erreur . Mr est un platinum member suis étonné de la chambre que on lui a fournis , chambre moche donnant sur un bâtiment Emirates et autres .
Pas de welcome Où est l’accueil si ce n’est une pauvre bouteille d eau
. Décoration old fashion, chambre sombre .sans aucun intérêt .
Piscine affreuse avec des barrières partout plutôt enclos , trop petite vu le nombre de personnes .

Pas très soigné comme endroit . Petit déjeuner pas mal mais lieu extérieur digne d une cafétéria . On ne s’attardera pas . Dommage intercontinental nous déçois .
Taxi devant l hôtel ,quartier sans intérêt .

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs ?
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Martha Pallis, Guest Services / Front Office de InterContinental Athenaeum Athens, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2021

Cher Melendre,
Merci d'avoir choisi de séjourner à l'Athenaeum InterContinental et d'avoir pris le temps d'écrire un avis et de partager vos commentaires.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour le fait que l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. En tant que membre Platinum Elite IHG Rewards, vos commentaires sont importants et vos commentaires ont été dûment notés. Puissions-nous saisir cette occasion pour mentionner que l'agrément de bienvenue offert aux membres Platinum Elite est soit des points de bienvenue, soit une boisson de bienvenue gratuite conformément au programme IHG Rewards.
Concernant l'emplacement de l'hôtel, nous tenons à vous informer que l'hôtel est situé dans un quartier d'affaires et résidentiel, proche du centre-ville et adjacent au quartier branché de Koukaki.
Encore une fois, merci pour vos précieux commentaires. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors d'une prochaine visite à Athènes.
Marios Nassiakos
Guest & Duty Manager

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Certainement un des meilleurs spa de tous les hôtels européens au sein desquels j’ai pu séjourner.
Personnel charmant,aux petits soins et les massages prodigués sont absolument exceptionnels.
Je n’ai jamais été déçue,quelque soit le therapiste.
Bravo.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
marthapallis, Manager de InterContinental Athenaeum Athens, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Chère Magda M, Merci d'avoir sélectionné l'Athenaeum InterContinental pour votre visite à Athènes et d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Votre avis est vraiment apprécié et il nous fait plaisir d'apprendre que votre séjour chez nous a été agréable. En particulier, que vous avez apprécié votre expérience dans notre I-Spa by Asian Spa City Retreat. Nous vous remercions encore pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Athènes. Cordialement,Artemis Karava | Agent des relations avec les clients

Avis écrit le 10 décembre 2019 par mobile

Hôtel agréable, décoration plutôt moderne.
Bien situé, quelques minutes en taxi de l’acropole.
Chambre très confortable, propre et spacieuse.
Petit déjeuné très complet, des produits locaux.
Très bon. Personnels sympathiques.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
marthapallis, Manager de InterContinental Athenaeum Athens, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Chère Alexandra F,
Merci d'avoir choisi de séjourner à l'Athenaeum InterContinental Athens et d'avoir rédigé un avis sur votre expérience. La satisfaction des clients est notre principale préoccupation et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable, renforcé par le haut niveau de service fourni par notre personnel et le confort de nos chambres. De plus, vous avez apprécié la commodité de l'emplacement de l'hôtel ainsi que notre copieux petit-déjeuner buffet. Nous vous remercions encore pour votre avis et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Artemis Karava | Agent des relations avec les clients

Avis écrit le 4 octobre 2019

Rien à dire sur les prestations ultra standard de l'hôtel, un hôtel Intercontinental comme on en trouve partout avec un service au niveau. La literie était confortable et l'hôtel plutôt bien insonorisé. Le bémol vient du quartier où il se situe: 25 min à pieds de Plaka, à côté d'une artère sans saveur.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
marthapallis, Manager de InterContinental Athenaeum Athens, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2019

Cher Seb Rueil,
Merci d'avoir séjourné à l'Athenaeum InterContinental Athens et d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Ce fut un plaisir d'apprendre que votre séjour chez nous a été confortable. En ce qui concerne l'emplacement, saisissons l'occasion pour vous informer que, même si notre hôtel est situé dans un quartier d'affaires et résidentiel sûr, il se trouve également à proximité des sites historiques et de Koukaki, le quartier le plus rapidement développé d'Athènes. De plus, notre hôtel propose un service de navette gratuit pour la place Syntagma. Nous vous remercions de votre avis et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Athènes.
Hara Alevizou
Agent des relations avec les clients

Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Quel hôtel ! Quel service ! Les chambres sont impeccables, les produits toilette Korres, et cerise sur le gâteau, une navette pour aller au centre-ville ! Sinon station de taxi, sur place... what else ?

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
marthapallis, Front Office Manager de InterContinental Athenaeum Athens, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019

Cher Elvirayayag,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir séjourné à l’Athenaeum InterContinental Athens et d’avoir partagé vos précieux commentaires. Vos commentaires sont très appréciés et nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et confortables et que vous avez été particulièrement satisfait du haut niveau de service fourni par notre personnel. En outre, nous sommes ravis d'apprendre que notre service de navette gratuit pour la place Syntagma répond à vos exigences. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Maria Argyropoulou
Agent des relations avec les clients