“Le paradis des amateurs de poisson”

Trata Fish Tavern
Réserver une table
Classé n° 58 sur 2 980 Restaurants à Athènes
Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Quartier : Exárcheia
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Nous avons passés un très bon moment gustatif dans une ambiance discrète.
Une cuisine raffinée et très goûteuse,les produits sont excellents et la façon de les préparer a ravit nos papilles.
Service impeccable et personnel attentionné.
Vraiment de belles assiettes du début à la fin tout était remarquable,que dire de plus
ALLEZ-Y

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Nous avons été traités en bon touriste ! Eau minérale payante amenée directement contre de l’eau en carafe pour les locaux. Poisson frais du jour à 57 euros amené en petite quantité et pas vraiment fameux. Enfin, l’addition sans détail avec juste le montant final donc aucun moyen de vérifier. En vacances, on n’a pas voulu faire d’esclandre mais on nous a bien pris pour des pigeons ! A déconseiller donc...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

À recommander !Cadre agréable,poissons et fruits de mer délicieux,personnel charmant.
J’aime m’y rendre !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 août 2019 par mobile

On est allé 2 fois en famille à ce superbe restaurant quand on était en vacances, et toujours c'était le top! Le personnel est sympa, les produits frais, toujours des gros plats et les repas bien complets. Le délai de traitement et de préparation d'une commande ne prend même pas 10 min! C'est super rapide! Le chef cuisinier est très gentil et prépare des plats délicieux! L'atmosphère ambiante. Je recommande à tout le monde ce restaurant.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 26 mai 2019 par mobile

Le sympathique propriétaire de cette taverne propose un menu de la mer de qualité ! Vous aimez le calamar, la pieuvre, le bon poisson servis avec la bonne cuisson et dans les règles de l’art, c’est la bonne adresse. Les sardines fries et la salade Horta (herbes bouillies) sont de qualité. J’ajoute que sa terrasse est fort accueillante dans un quartier étudiant toujours dynamique. Bravo!

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Trata Fish Tavern ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Trata Fish Tavern ?