2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Trip.com84 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Chambres petites mais fonctionnelles (salle de bain propre mais vieillissante) avec climatisation et parking privé...petit déjeuner buffet tres correct
Hotel bien situé si vous prenez le metro (attention les tickets 3,5, ou 10 voyages ne sont utilisables que par une seule personne a la fois)...mais a pied il faut une bonne demi-heure de marche en traversant des quartiers un peu insalubres...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2018

Accueil prévenant. Localisation parfaite, à 100 m du métro.
Chambres propres mais petites et acoustique intérieure insuffisante (on entend un peu trop les clients qui rentrent plus tard).
Bon petit-déjeuner varié.

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur l'arrière pour plus de tranquillité.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2018

tout près du musée archéologique d'Athènes, l'hôtel n'est pas très loin des autres sites (environ une demi heure à pied, tut près du métro.
l'accueil est chaleureux, le personnel parle l'anglais.
La literie est très bonne, la chambre est spacieuse et la salle de bain est fonctionnelle., la climatisation fonctionne sans la carte clé "électrique".
Le petit déjeuner est copieux, et il y a un parking sécurisé pour les voitures.
un bémol pour le bruit dans les couloirs en début de nuit dû à des clients qui ne sont pas respectueux du sommeil des autres.

Astuce pour la chambre : peut-être les chambres sur les étages élevés. Nous avons eu un balcon sur la ville et le carrefour, sympa
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Très bon hotel, très propre avec tout le confort attendu. Chambre tres bien équipée qui respire la propreté. Petit balcon bien agréable. Accueil sympathique. Bon petit déjeuner. Hôtel très bien placé avec une station de métro à ses pieds qui dessert le centre ville (2 stations), l'acronyme (4 stations), l'aéroport (50 minutes) et le Piree (35 minutes).

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2018

J'étais à la chambre 405 qui donne sur l'arrière donc pas de bruit de la rue. La chambre et la salle de bains sont petites. Pas d'étagères dans l'armoire pour mettre ses habits. Le PDJ est très bien et l'avantage de l'hôtel est de se trouver à 50m d'une station de métro donc pratique pour les visites. Hôtel pratique pour visiter mais sans plus

• Type de voyage : A voyagé avec des amis