“Vous voulez voir les matches Euro Foot au centre d Athènes, it s a place”

Kafeneio Oraia Ellas
Classé n° 8 sur 251 Thé et café à Athènes
Cuisines : Grecque
Quartier : Monastiráki
Quartier : Monastiráki
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Super terrasse, personnels sympa, boissons hyper bien servies, et un des rares endroits d Athènes centre historique qui montre les matchs..allez la Suisse

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Je vous conseil à tous de venir dans ce restaurant au personnel fort aimable. Nous sommes arrivés à Athènes dans ce restaurant après avoir été volé dans le métro, et je vous l’affirme aujourd’hui, cela m’as toute suite réconcilié avec les grecs. Un service impeccable, un personnel gentil et attentionné, des prestations de qualités et un personnel vraiment sympathique, des boissons et un dessert offert après notre joli repas copieux. Je recommande cet endroit même si de prime abord cela peut vous paraître un restaurant pour « touriste » je vous conseil vivement de vous y arrêter pour vous restaurer.

Avis publié : 25 mai 2021

Le service est chaleureux, et rapide.
Les serveurs sont très gentils et la carte est diversifiées.
On passe de très bon moments dans ce restaurant, nous venons régulièrement entre amis, la place est très calme. Allez y les yeux fermés!

Avis publié : 25 mai 2021

Plusieurs fois que mes amies et moi venons dans ce restaurant et nous ne sommes toujours pas déçu.
Un accueil irréprochable, une carte de qualité et une hospitalité hors norme !!!
Un chaleureux endroit dans lequel vous pourrez passé d’excellent moment !
N’hésitez plus !

Avis publié : 30 août 2020 par mobile

Restaurant au rapport qualité/ prix tout à fait correct (et on en a fait plusieurs !)
Terrasse très agréable, sous les arbres, service rapide et aimable.
Nous avons eu gracieusement le digestif local .. ce qui est très sympa.
Je le conseille.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Kafeneio Oraia Ellas ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Kafeneio Oraia Ellas ?