“Nul”

Cuisines : Grecque
Quartier : Monastiráki
Quartier : Monastiráki
Avis publié : 15 août 2021

C’est un restaurant qui se situe sur une belle petite place et au centre d’Athènes. Mise à part cela, il n’y a rien d’intéressant. La terrasse est belle, mais c’est tout. Ce restaurant est juste un piège à touristes. De la nourriture industrielle. Des beignets de fromage horribles. La salade de poulpe immangeable. Du fromage immangeable. En fait, des plats immangeables. Le pire du pire. Uniquement de l’industriel. Attention ! Ce restaurant possède beaucoup trop d’avis positifs. C’est très douteux. Des personnes inscrites uniquement pour écrire juste plusieurs notes. Un seul mot ; à éviter, car c’est uniquement un piège à touristes.

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 28 juin 2021

Super accueil, très joli lieu, place animé : bref le rêve ! Le patron est à l’écoute de ses clients et sait les choyer

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Super terrasse, personnels sympa, boissons hyper bien servies, et un des rares endroits d Athènes centre historique qui montre les matchs..allez la Suisse

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Je vous conseil à tous de venir dans ce restaurant au personnel fort aimable. Nous sommes arrivés à Athènes dans ce restaurant après avoir été volé dans le métro, et je vous l’affirme aujourd’hui, cela m’as toute suite réconcilié avec les grecs. Un service impeccable, un personnel gentil et attentionné, des prestations de qualités et un personnel vraiment sympathique, des boissons et un dessert offert après notre joli repas copieux. Je recommande cet endroit même si de prime abord cela peut vous paraître un restaurant pour « touriste » je vous conseil vivement de vous y arrêter pour vous restaurer.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 25 mai 2021

Le service est chaleureux, et rapide.
Les serveurs sont très gentils et la carte est diversifiées.
On passe de très bon moments dans ce restaurant, nous venons régulièrement entre amis, la place est très calme. Allez y les yeux fermés!

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Kafeneio Oraia Ellas ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Kafeneio Oraia Ellas ?