Tripadvisor

“Excellent ”

Aposperitis Maereio
Classé n° 1 sur 442 Restaurants à Pirée
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bonne ambiance chaleureuse , serveurs très aimables et agréables.
Nourriture familiale et excellente.
Je recommande.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 octobre 2019

Nous ne pouvons que confirmer tous les excellents avis lus sur ce restaurant: typique (donc pas que pour les touristes), accueil familial et très souriant, cuisine excellente et très fraiche (superbe daurade….), et pas cher! Juste le vin en pichet qui est un peu moyen….

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 octobre 2019 par mobile

Nous sommes venus déjeuner dans ce restaurant après une longue balade sur le port.
Nous avons été accueillis de façon très chaleureuse. On nous a fait choisir (littéralement) les poissons que nous désirions manger. Ceux-ci étaient frais et délicieux ! Les accompagnements étaient divins. Sans parler du dessert qui venait clore ce repas à la perfection. Tout cela pour une somme assez modeste. Allez-y les yeux fermés, vous vous régalerez à coup sûr !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019

Un très bon restaurant avec un accueil très chaleureux
Si vous souhaitez manger local c est l adresse idéale
6 plats pour 15 euros par pers rapport qualité imbattable
Je recommande sincèrement

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 3 août 2019 par mobile

En voyage en Grèce, nous avons pu découvrir de nombreuses tables, mais celle là reste la pépite de nos découvertes !
Des tenanciers et un personnel très agréables, un service au top et une cuisine a couper le souffle, des plats typiques cuisiné avec amour
Nous recommandons a 1000% si vous souhaitez un moment hors des sentiers touristique et authentique !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Aposperitis Maereio ont aussi consulté

Pirée, Piraeus Region

Vous connaissez Aposperitis Maereio ?