Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline61 $US
Orbitz.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Propre et la vue est imprenable, on dispose de plus d’un frigo et d’un petit déjeuner super !
La clim fait juste beaucoup de bruit heureusement en montagne il fait frais quand on ouvre la fenêtre.
Conclusion : super rapport qualité prix !

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé. Nous avons fait les site antiques à pieds. Très belle chambre sous les toits, propre et confortable. Malheureusement nous n'avions pas de vue sur la vallée mais étant donne le prix ce n'est pas gênant. Petit déjeuner habituel.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 24 août 2018

Bien situé proche centre ville avec facilité parking dans la rue.
Vue imprenable du balcon de la chambre, elle-même très bien aménagée.
Literie impeccable, chambre propre et salle de bains en très bon état.
Petit déjeuner parfait.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur la vallée.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

Bonne situation pour les visites. Chambre rénové sauf la salle de bain.

Pas de verre de bienvenu à l'arrivé comme annoncé sur booking. de plus à notre arrive, il nous a été annoncé un probleme d'eau dans la ville donc pas d'eau pendant 1h30, nous sommes donc parti dîner et à notre retour, toujours pas d'eau il nous fallait encore attendre 1h30. A 23h nous avons à nouveau demandé et toujours rien, nous avons donc insisté pour au moins avoir de l'eau en bouteille. 1 par personne, c'était mieux que rien mais un peu juste pour gérer la toilette et les toilettes. Le personnel pas aimable et peu serviable. Le petit déjeuner manquais de réassort et ne faisait pas envie. Très décevant. Au moment de régler notre nuit, la personne de la réception n'a pas eu une parole pour s'excuser de la situation, ni un geste commercial de dédommagement. Pour lui il n'était pas responsable de la situation, donc n'avais rien à se reprocher.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Chambre surplombant la vallée avec un mobilier en bois plutôt moderne et très sympa ! Le petit déjeuner est vraiment très bon. L’hôtel est situé dans une rue calme, à 15 minute à pied du site de Delphes.

Date du séjour : août 2018