Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com49 $US
ZenHotels.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2015 par mobile

Très jolie chambre dans un mobilhome à la propreté impeccable. La vue était superbe. Une de nos étapes les plus agréables de notre voyage. Un peu excentré du centre de delphes donc il est préférable d'avoir une voiture. Très bon rapport qualité prix : 55 euros avec petit déjeuner. Pas de wifi dans la chambre par contre. La piscine ferme à 20h par contre, c'est vraiment dommage.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2014

Bungalows du camping Chrissa . Calme et propre mais un peu cher . un frigo , mais pas de cuisine ( il y a un restaurant sur place ) . Bon matelas . Système électrique pas pratique = la clim et l'eau chaude se coupent dès que l'on s'absente ( pas le frigo heureusement ). Frigo pas pratique, la porte s'ouvre dans le mauvais sens . Les mitigeurs du bungalow ou du bloc sanitaire ne fonctionnent pas correctement Belle piscine et belle vue .

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 25 août 2014

Camping disposant de quelques bungalows en forme de yourte, équipés de frigo, salle de douche, et terrasse avec vue sur la vallée.
Salle de bain très basique, mais bungalow bien entretenu et propre, pour un prix plus que raisonnable (moins de 50€ avec petit-déj).
Camping quelques kms après Delphes en venant d'Athènes, compter 15mns pour rejoindre le site antique car la route est très sinueuse. Restauration et petit-déjeuner possibles sur place, simples mais bons.
Site et piscine surplombant la vallée d'oliviers et le golfe d'Itéa. Calme absolu et vue magnifique !

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 1 septembre 2013

Charmants petits bungalows tout équipés, avec terrasse donnant sur le Golfe de Corinthe, piscine sur un promontoire rocheux dominant la vallée, personnel très accueillant, à 5 mn du centre du petit village de Chryssa et quelques km du site magnifique de Delphes, le tout pour un prix très raisonnable avec petit déjeuner compte tenu du confort et de la qualité des prestations. Ideal pour une nuit en amoureux !

Astuce pour la chambre : Choose the bungalow with a sea view and not too close from the camping tents
Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 19 août 2013

Nous étion aux Delphi avec 3 enfants dans un bungalow
Vue exceptionnelle, prix raisonnable, cuisine excellente et généreuse. La piscine est très sympa .
A mi chemin entre la mer et le site de delphi , a conseiller
Seul défaut: il n y avait pas de matériel dans la chambre ( pas de cuillère, savon, etc)

Date du séjour : août 2013
Type de voyage : A voyagé en famille